Joe Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Saxo, Shih Tzu de 11 ans …. Ils ont trouvé un foyer Petite Sherry restera chez Josse & Jean-Paul…. En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Un grand MERCI à tous pour James, qui voit les frais de son opération couverts grâce à vos dons Des nouvelles de Beijing, Gribouille, Kiara, Kaïna & Zelma qui vous attendent chez Mary…. Achille s'éclate comme un p'tit fou !!!! Gary fait des progrès…. Pastel nous fait un petit coucou …. Petit repas entre copains pour Pourquoi… Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient En vacances, Play Boy a fait connaissance avec Dolly …. Pamela nous raconte Lulu…. Vous vous souvenez de Tango???? & bien il passe nous dire bonjour !!!! Petites nouvelles de Frisette & Raïssa… & de Génoise …. Stann : "Maintenant faut qu'je bosse !!!!! …. C'est pas simple tous les jours, j'vous l'dis moi !!!!!" Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Chez floflo, quand on aime on ne compte pas, & c'est tout à son honneur ….. Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Banjo a rejoint les étoiles …. A ne pas manquer cette semaine Pour que Titi rejoigne floflo en Alsace, nous recherchons un covoiturage PARIS / STRASBOURG…. MERCI de votre aide Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous
TO Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 très beau Joe, j'adore.......et mon neurone restant aussi.....
Richert Gabrielle Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Super comme toujours, merci JOE.
NICOLE Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Super comme chaque semaine Merci pour mon Gros Stannou
mutxu Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci pour l'indispensable révision qui est toujours un moment agréable malgré les adieux qu'il ne faut pas manquer non plus..
josse Posté(e) le 21 octobre 2012 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci Joe ! Un très beau résumé comme toujours.
Messages recommandés