Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Saxo a rendu visite à notre vétérinaire qui l'a trouvé en pleine forme malgré un petit souffle au coeur, que nous allons surveiller, un collapsus de la trachée, et il a été soigné en 2009 pour un problème de peau qui a été résolu.

Saxo est un adorable petit chien, très beau, très bien dans sa tête et ses pattounes, propre, pas aboyeur, très vif en promenade et obéissant, en un mot un petit chien zéro défauts, un véritable petit amour sur pattes :D

saxo10.jpg

Branka

Saxo a rendu visite à notre vétérinaire qui l'a trouvé en pleine forme malgré un petit souffle au coeur, que nous allons surveiller, un collapsus de la trachée, et il a été soigné en 2009 pour un problème de peau qui a été résolu.

Saxo est un adorable petit chien, très beau, très bien dans sa tête et ses pattounes, propre, pas aboyeur, très vif en promenade et obéissant, en un mot un petit chien zéro défauts, un véritable petit amour sur pattes :D

saxo10.jpg

Branka

les chiens chez Branka ont zéro défaut et sont tous plus beaux les uns que les autres :lol:

C'était vrai avec mon NICO le pékinois , un adorable bonhomme de 12ans et grand cardiaque .N'hésitez pas !

• 2 semaines après...

Saxo se rappelle à votre bon souvenir. :wink:

Quitte à me répéter :oops:, je dois avouer que cet adorable petit bonhomme est un véritable amour sur pattes et ce qui ne gâche rien de toute beauté. :D

Comme j'adore ces photos, je voulais vous les faire partager :oops:

Avec sa nouvelle petite copine Hortense qui lui ressemble tant

saxo-h12.jpg

J'adore son port de tête, typiquement Shishi :wink:

saxo-h13.jpg

Branka

11 ans ....deux mois ..... on dirait ton papa :!: Et pourtant ce n'est pas le cas du tout :lol:

Saxo pour t'avoir vu encore aujourd'hui c'est vrai que tu es un merveilleux petit bonhomme :lol::lol:

• Créer...