Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

VANINA Croisée griffon de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

vanina6uq.jpg

Je me présente, je m'appelle Vanina, petite croisée Griffon de 11 ans couleur sable.

Avec mon copain le caniche nous vivions heureux chez un couple qui a soudainement décidé de nous placer car ils souhaitent à présent pouvoir voyager sans contrainte (la contrainte c'est nous ! :evil: ).

Mon copain le caniche a été adopté, reste plus que moi à présent.

Je suis très jolie et je ne fais absolument pas mon âge. :wink:

Je suis OK chiens/chats/enfants. Vaccinée et pucée, pas encore stérilisée (fait trop chaud on va attendre septembre).

Je suis en accueil près de Lille et ma famille d'accueil dit de moi que je suis un amour sur patte, zéro défaut :D

Je suis proposée au parrainage ET à l'adoption

Posté(e)

elle est mimi tout plein

Posté(e)

Désolée Vanina, je suis au complet pour l'instant, je ne peux rien faire pour toi :cry: , mais au top 50 des raisons foireuses d'abandonner son chien, tu figures à une sacrée bonne place! :evil:

Bonne chance, ma belle!

Posté(e)

quel gabarit fait elle cette adorable louloute? mon dieu qu'elle est craquouillante, je fonds.....

Posté(e)

on a une piste pour elle... mais je note tous ceux qui fondent (même ceux qui fondent uniquement parce qu'il fait chaud !)...

Posté(e)

On croise les papattes :lol:

Posté(e)

ah ben moi je suis liquide, c'est sur mais grr , ça me parait encore très compromis..

Posté(e)

abandonner son chien à 11 ans, faut pas être trop fier....

quelle honte !

Posté(e)

c vrai comment peut on abandonner une partie de sa vie pour s'offrir des vacances j'ai honte pour eux!! surtout que je suis sur qu'il y a des endroits super ou on peut emmener ces compagnons moi je n'ai pas la chance de partir et si je partais se serait avec mes loulous d'amour car je passerais d'horrible vacances sans les avoir a mes côtés!!! :twisted:

Posté(e)

amis quelle folie pousse les zumain à tant de méchanceté abandonner son chien pour cause de voyage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pour ma part tant que je n'ai pas déménagé les bonnes actions je ne peux pas ... mais qui sait en septembre ????????????

Posté(e)

qu'est ce que ça donne alors pour la tite poulette, croisée brosse à dents?

Posté(e)

DIS donc n'est ce pas MARYVONNE ?

Posté(e)

Oh, une brosse à dent ! :D ! on y aurait pas pensé ! mais attendons dimanche.... on bichonne les invités...

Posté(e)

ah moi , c'est clair , c'est mes préférés: un gros nez avec avec des moustachounettes en poils hérissés autour c'est du croisé brosse à dents et c'est les plus beaux, je le revendique haut et fort...mais qu'elle me fait craquer cette louloute!!!on croise tout alors :)

Posté(e)

c'est cette petite merveille que l'on traite ici de brosse a dents???

elle serait plutot un tube: VANINA rapelles toi... que je ne suis rien sans toi........1000967320x200640x4800bu.th.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.