Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Croquis a trouvé SA famille... en Suisse :lol: Dans le même canton que Achille et Tequila !

Un couple charmant m'avait contactée pour Achille vraisemblablement adopté demain et finalement la dame a craqué sur Croquis qui aura un gentil cocker comme compagnon 8-)

Super pour toi Croquis :!::D une famille bien à toi qui t'aime, un copain et le grand air des montagnes :D:D pendand que moi je respire les pots d'échappement parisiens :twisted: j'suis presque jalouse :twisted:

Bravo l'antenne Suisse :!::D

Petite Didi l'amour de sa maman :roll::roll:

• 3 semaines après...

Que je suis heureuse de vous voir si bien installés dans les paniers petits amours :D Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans vos familles de coeur et d'être toujours aussi bien chouchoutés, vous le valez bien :wink:

Branka

Bravo, p'tit Croquis :!: T'as aussi été super-courageux-vaillant-adorable (comme Pastel et tous les autres p'tit(e)s copines/copains) pendant tout le trajet Beaune-Genève après avoir déjà parcouru bien des Km avec La Fée Clochette :!: Pastel t'envoie de gros câlins et te souhaite avec sa nouvelle famille (Kiwi, Guyzmo & Bobby) de vivre dorénavant que du Bonheur paisible avec ta nouvelle famille :D:!:

• Créer...