Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gribouille est arrivé dans sa famille après avoir voyagé avec Antoinette...

Les premières nouvelles montrent beaucoup de bonheur : le message SMS de Gribouille m'indiquait qu'il suivait Biscotte sa nouvelle copine comme son ombre et qu'ils avaient déjà fait le tour du pâté de maison... en plus il avait déjà copieusement déjeuné !!! (et ça chez Gribouille, c'est important ! :roll::P )...

La aussi à suivre mais c'est le chemin du bonheur !

j'ai croisé le mini Charly :shock::lol: ce matin avant son départ pour une nouvelle vie. Il s'est empressé de faire un bisou à la reine Antoinette. Un amour de bibichon à consommer SANS modération. :lol:

Très heureuse pour toi petit Gribouille :P

Soit heureux auprès de ta famille de Coeur et éclate toi bien avec Biscotte ta nouvelle copine !!!

Génial petit Gribouille, une gentille copine Biscotte et de bonnes gamelles bien pleines, sans oublier une maman gaga et un papa sûrement tout autant :wink: , le bonheur total :D

Branka

les nouvelles par SMS (eh oui Gribouille manie très bien le SMS :P ) sont excellentes et j'en suis heureuse, je vais vite être oubliée et ça, c'est un vrai compliment de "bonne" FA !!!! :P

Ceci dit, j'étais sure que c'était un super bichounou qui allait rentrer dans une super bonne famille !!!!

A suivre.... :P

• Créer...