Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ce week-end, premiers départs en vacances mais pas pour tous

Featured Replies

Posté(e)

:lol::lol: Je l'avais déjà vu mais ça fait toujours plaisir de le revoir!

C'est l'illustration d'une sorte de justice immanente!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Tout simplement super !!!

Posté(e)

:twisted::twisted::twisted:

Quand ça leur arrivera, ils comprendrontbien ce que ça fait !!!! :wink:

Posté(e)

excellent

Posté(e)

Malheureusement pas encore d'actualité...

Hier, sur le bord de la route, une cage de transport. Je m'arrête: vide, à part à un petit linge au fond de la boite... Qu'ont-ils pu abandonner là... Un chat, un rat, des cochons d'Inde?

J'ai appelé : évidemment sans succès...

Si au moins ils avaient fait cela près d'un village ou d'une maison, mais là, en pleine campagne, près d'une nationale...

Posté(e)

:twisted::twisted::twisted:

QUI SEME LE VENT ....... hé hé hé

Posté(e)
Malheureusement pas encore d'actualité...

Hier, sur le bord de la route, une cage de transport. Je m'arrête: vide, à part à un petit linge au fond de la boite... Qu'ont-ils pu abandonner là... Un chat, un rat, des cochons d'Inde?

J'ai appelé : évidemment sans succès...

Si au moins ils avaient fait cela près d'un village ou d'une maison, mais là, en pleine campagne, près d'une nationale...

:twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Posté(e)

Pourtant, il est possible de les emmener!!!!!!!!! :evil::twisted::evil::twisted::evil:

Mes parents ont emmené notre Dolly partout, partout, même en cyclocamping: remorque derrière le tandem, en barque, en rando avec des ânes, en petit train, etc, etc...

Dolly nous suivait en trottinant dans les montées et se reposait dans les descentes et sur le plat.

Petit souvenir sous la tente: repos bien mérité! :wink:

b00002258qz.jpg

Posté(e)

Nous sommes partis en vacances jusqu'à 3 chiens .j'avais un propiétaire de vacances qui m'acceptait avec les 3 car au moment du départ l'appartement était plus propre qu'à notre arrivée car je nevoulais pas qu'il soit dit que c'était mes chiens qui avait laissé des poils ou autres dégats;je nettoyais même les moutons du début juillet. Quand nous avons eu 4 chiens je n'ai pas osé demander de venir avec 4 et donc j'en ai confiés 2 à une amie et c'est la dernière fois où nous sommes partis.Maintenant nous en avons 6 et les vacances ne me manquent pas .J'aime rester chez moi profiter de la maison et du calme

Les vacances manquent un peu à mes enfants mais ils sont grands et vont de leur coté

Il y a toujours moyen de partir avec ou en les faisant garder

Nous sommes allés à Paris il y a quelques années et j'avais vu avec une éleveuse qui faisait pension pour qu'elle les garde la journée et nous les reprenions le soir avec nous à l'hotel en payant un supplément

Tout est faisable si on se donne la peine donc aucun abandon avant les vacances n'est justifié à mes yeux

joëlle

Posté(e)

nous sommes partie en tvg avec 3 chats chacun sa cage de transport et les cages etaient pour mettre un caniche car il devaient pouvoir remues dedans, nous ne sommes pas passes inaperçu ,mais tout le monde etait heureux :lol:

Posté(e)

Je fais appel à ani-seniors une assoc qui envoie des retraités (z'humains) s'occupper de la maison et surtout des chiens. On définit au départ ce que l'on attend d'eux.( repas, ballades, médocs si il y a)

cela fait plusieurs fois que je les pratique et c'est super;

Pas de stress our les chiens, leurs habitudes sont conservées et pour les retraités un séjour au bord de la mer.

Ils officient dans toute la France.

Posté(e)

Malheureusement samedi en revenant d'Auchan sur l'auoroute A16 , j'ai vu un grox chien la langue pendante , la peur dans le regard ! un rottwelleur il me semble , rentrée chez moi j'ai appelé la police pour le signaler , j'espère qu'il s on pu le récupérer non seulement pour cette pauvre bete mais pour les automobilistes ! c'est vraiment trop moche :(

Emma de Dunkerque

Posté(e)

Ce week end, samedi, départ pour la séance éduc de 14h00...

Sur la route qui va à Versaille, un chien de grande taille, croisé chasse je pense, roux.

Il était en panique, il courrait dans tous les sens, il regardait vers la direction de la A13...

trop énervé, trop paniqué, je n'ai rien pu faire, il ne me voyait même pas, il courrait en regardant de toutes ses forces dans la direction ou a dû partir la voiture de ses "maîtres"...

Il m'a fait mal au coeur, il avait le regard vide, absent, les voitures, les gens étaient transparents.

Je n'ai rien pu faire, je l'ai signalé à la gendarmerie, ils m'ont dit qu'il essaieraient de le capturer... j'espère qu'ils y sont arrivés !

Amis des animaux, accrochez vosu, le temps des salauds est revenu !

Posté(e)

ca m'en file des frissons,... quelle horreur, et quelle frayeur pour ces pauvres chiens qui ne comprennent pas ce qui leur arrive :cry:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.