Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chère Fée Clochette,

Je ne sais quoi écrire. Je suis tellement émue par le destin de ce mignon Petit Rock.

Pourvu qu'il s'en sorte. Donnez-nous vite des nouvelles et milles mercis de votre dévouement et de votre patience.

Je préfère ne pas épiloguer sur ces personnages qui peuvent abandonner ainsi nos amis les plus sincères.

Bien amicalemnet.

j'avoue que j'ai le coeur serré de savoir que de petits loulous se retrouvent à errer (c'est déjà pas facile pour les plus grands) et ce qu'ils doivent surmonter pour survivre même quelques jours :? avec en plus leur handicap de petits vieux :cry:

tout comme toi, je pense souvent, quand je les vois heureux, repus, endormis.... à ce qu'ils n'avaient pas avant, càd le contraire de ce que nous leur donnons : la peur, la faim, la fatigue, le desespoir...

ce qui me contrarie, c'est de voir ce petit père qui sait pas où se poser et qui quand il tombe de sommeil dort mais d'un sommeil très agité :cry:

ce que l'humain peut manquer de compassion et de respect pour l'animal quelqu'il soit :cry:

Je comprends l'inquiétude de la Fée, on peut les laver, les nourrir, leur proposer de bons lits mais pour leurs inquiétudes et leurs angoisses c'est plus difficile. Vivement qu'il s'apaise.

quand ils sont stressés je leur donne un petit pchit de rescue fleur de bach c'est très efficace pour Lilas qui a des crises de tétanie et de stress

Courage ma Tatie La Fée :!: Je suis sur que mon petit copain va se poser dans quelques jours :!: Le physique à déjà changé et tu vas voir grace à tes bons soins et à ton amour le moral va suivre il va finir par comprendre que toi tu l'aimes :roll::roll:

Petit Stannou :D (dit petit con) :twisted: à maman gaga :roll::roll:

• Créer...