Joe Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Kiara & Kaïna, 2 petites Yorks de 10 ans environ …. James, papy York de 11 ans … En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Bientôt une nouvelle vie pour Yoda !!! Hugo : "Alors, qu'est-ce qui a qui vous plaît pas chez moi ????????" Toby bien arrivée chez La Fée où il vous attend de pattes fermes !!!! Windy & Milou peut-être vers un nouveau départ !!! Prunelle : "C'est toujours mieux avec les copines !!!!" Après son opération, Gaillette se porte bien & vous attend chez crazyofpets…. Retraités, ils profitent bien d’une douce vie méritée Emeraude : "J'sais pas pour vous, mais moi j'trouve qui fait un peu frisquet !!!!" Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Petite balade à la campagne pour Zoé… Violette est trop fatiguée ….. Petite pause câlins pour Marquis …. Des nouvelles de la Pinscher Connection Petite coucou de la belle Naka Ninon nous livre son secret !!! Betty & Roxy bien installés à "La Ferme du Bonheur" !!!! Mickette prend des vacances Tout va pour le mieux pour Rony !!! Petit coucou de Filou Le fringant petit Charly a fêté ses 12 ans en charmante compagnie … Voyou passe dire bonjour !!!! Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis P’tit Boy nouveau venu dans la Chouchou Family !!!! Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Noah a rejoint les étoiles… Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous
TO Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 Merci Joe....super bien comme dab.....évidemment!!!
AURORE LG Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 Magnifique résumé superbement illustré J'aime bien le trèfle à 4 feuilles accompagnant le post relatif à l'installation de Betty et Roxy dans leur maison du Bonheur C'est vrai qu'ils ont beaucoup de chance!!!
cathyjp12 Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 Merci Joé Il est beau Mon fils.....il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cathy
josse Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 Emeraude te remercie de l'attention portée pour elle et ses polaires !!!!!
Anna76 Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 Merci pour ce résumé, bien fait comme d'habitude.
mutxu Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 Très précieux ce résumé car les info vont tellement vite que quelques jours d'absence et on est perdu. Là, avec en plus une jolie présentation, on se remet vite au courant. Merci Joe
NICOLE Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 Super Et Dina qui avait loupé l'anniversaire de son grand copain Charly Grace au résumé elle a réparé son oubli
Queenycj Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 merci Joe, super le smiley pour ma Ninon eh je ne parle pas des autres.... en effet le trèfle vert chez floflo est vraiment bien à propos merci encore pour tout ce travail
Evita Posté(e) le 19 août 2012 Posté(e) le 19 août 2012 Super ! Mickette vous envoie plein de lêches !
Messages recommandés