Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Petit Achille est particulièrement touchant. C'est sans doute un petit chien qui ne sait pas ce que c'est que de recevoir de l'attention. Il est très en retrait, dort beaucoup et a un peu de peine à suivre en promenade. Par contre, il a beaucoup aimé fureter au parc à chiens.

Achille va être toiletté lundi et détartré mardi. Le vétérinaire a donné un shampoing spécial car sa peau n'est pas très belle, peut-être suite à une attaque de puces.

La famille idéale pour Achille serait sans doute une famille avec un seul chien et un petit jardin....

Je referai un post après le toilettage :wink:

499679250812099.jpg

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout comme Rock le Touchant( le péki ), Achille le Magnifique semblait un peu perdu lorsque je l'ai rencontré lors du co voiturage de notre amie Anna. Je suis sûre que l'un comme l'autre, avec l'amour et l'attention qu'ils vont recevoir, maintenant qu'ils sont à l'abri, finiront par se poser et profiteront pleinement de leur nouveau bonheur :wink:

Branka

Le samedi 25 Aout je dois ramener les enfants de mon frère à Genève,sa serais avec plaisir que je ferais un bout de chemin avec ce petit père. :wink:

J'ai lu que le pépère est bien arrivé en Suisse avec son nouveau copain,je sui bien contente pour eue,mais dessus que personne n'est pris deux minutes pour répondre à ma proposition.

• Créer...