Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chipie petite york de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Vous vous souvenez des deux petits yorks appartenant à "Cruella" et sauvés par Caroline de Belgique ......

Moi c'est Chipie, la petite femelle. je pèse à peine deux kilos...

rscn30287mf.jpgrscn30321gd.jpg

J'ai eu moins de chance que Simba....les grossesses à répétitions pendant toutes ces années sont venues à bout de ma santé, et mon coeur bien fatigué est devenu très gros.

J'ai été tatoué et détartré mais mes problèmes de coeur on empêché ma stérilisation.

Comme simba, à mon arrivée mon poil était tout emmêlé, impossible de récupérer quoi que ce soit, il a fallu me tondre.

A mon arrivée chez Sandrine, elle m'a mis un super petit sweat de chez harriett pour pas que j'ai trop froid.

Je suis bien malade, très cardiaque et on ne sait pas combien de temps il me reste à vivre, mais je suis à présent soigné par Christine qui m'a prise en accueil en RP pour que je sois au calme et que je puisse profiter de la vie en toute quiétude.

Je suis d'un tempérament très calme, très douce et très très câline.

Je suis proposée à l'adoption et au parrainage.

• 4 semaines après...
Posté(e)

je vais peut etre poser la question bete,mes malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de nouvelles d'adoption de CHIPIE..

NON ..NON.. c'est pas pour ce que vous pensez, c'est que son histoire m'avait emue et j'aimerais avoir des nouvelles de sa santé.

MERCI de me raffraichir la mémoire au cas ou...et gentiment s'il vous plait :D je suis une sénior aussi moi :wink:

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Christine a décidé d'adopter Chipie et Biscuit, les deux chiens qu'elle avait en accueil pour Cani-Seniors :D

En effet, Christine a perdu coup sur coup deux de ses vieux chiens et il y avait donc "une" place à prendre au sein de son foyer.

Nous sommes ravies de savoir que Biscuit et Chipie vont finir leurs jours heureux dans cette maison du bonheur où ils sont choyés depuis leur arrivée.

Posté(e)

Bravo Christine, je reconnais là les trèèèès mauvaises familles d'accueil de cani-seniors !!! :wink:

Posté(e)

Et CHRISTINE va rejoindre le clan des " très mauvaises familles d'accueil" !!!! :wink::wink:

N'est ce pas GAVROCHE?? :lol::lol:

Encore deux de très heureux.

Merci Christine

Posté(e)

chouette....peu etre mauvaises familles d'acceuil...voui, mais quel grand coeur toutes ces dames

Posté(e)

Bravo pour le geste, c'est le cycle de la vie, mais je suis bien désolée pour vos chiens et ravie pour les 2 autres CS.

Bonne continuation.

Posté(e)

[8ztk0yp2kx3.gif

formidable beaucoup de bonheur!!!!

Posté(e)

rigoles pas DOROTHEE car tu vas peut etre craqué aussi!!!! :lol:

amities

Posté(e)

ne vous etonnez pas qu il y est un grand manque de famille d accueil, on est tous pareil on crois qu on va savoir les laisser repartir mais non s est pas possible, on les aimes deja trop :D

Posté(e)

super nouvelle pour eux deux :wink:

Posté(e)
:D ... Je suis très heureuse pour les deux, et particulièrement pour Biscuit qui a fait un court séjour à la maison avant son co-voiturage... Un vieux petit pépère à qui on ne donnerait pas son âge ! Je leur souhaite à tous les deux de bien profiter de leur "mauvaise" famille ! :D
  • 2 mois après...
Posté(e)

Je peux enfin poster alors je vous donne des nouvelles. Biscuit et Chipie se portent tous les deux comme des charmes. Et d'ailleurs je suis sous le charme :D ! laz preuve j'ai craqué et adopté... les deux en bloc. Pas moyen d'imaginer qu'ils puissent vivre ailleurs que chez nous !!! :roll:

Ils dorment sur le lit tous les deux :roll: ,Chipie en copié-collé tout contre moi...et râlant quand des chats s'approchent !

Elle dort beaucoup, mais est très vive les reste du temps. Ses surnoms sont le molosse :D ou madame arf arf ( = le bruit étrange qu'elle produit quand elle veut le lit, les genoux ou la gamelle..).

Quant à Biscuit il me suit partout et attend avec les yeux pleins d'amour que je lui fasse des gratouilles...

Il est poursuivi par Voyelle, Cavalier King Charles de deux ans qui veut absolument jouer avec lui, et à qui nous allons peut-être prendre un cani-baby comme copain de jeu...

La famille cani seniors ne cesse de s'agrandir...

Merci de votre confiance

signé : une mauvaise famille d'accueil ! :arrow:

!

Posté(e)

Je suis très heureuse d'avoir des nouvelles de Chipie (car je m'étais proposée pour l'adopter) et Biscuit et de savoir que tout se passe bien.

Merci Christine :lol:

Posté(e)

Il faut dire aussi qu'elle a totalement changé de look, entre ses poils qui repoussent et son petit bidon qui s'est arrondi. Je vous mets des photos dès que je peux.

Qu'elle est câline ! On peut imaginer qu'elle n'a jamais connu les câlins auparavant et on a l'impression qu'elle se rattrape...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.