cathyjp12 Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Depuis que la chaleur est revenue, Choupette nous refait une ou deux crises par jour nous la déposons alors dans un panier et attendons que d'elle même elle se releve .Nous pensons que la crise dure moins longtemps ainsi Photos prises hier........en pleine crise !!!!! Alors aujourd'hui, pour la deuxième fois depuis son arrivée, il a été décidé de la soulager de quelques poils Elle a eu droit à un traitement de faveur puisque la table a été installée dehors Et voilà le résultat......... Je sais que nous allons choquer certains puristes car la coupe ne correspond pas à la race Mais pour notre CHOUPETTE, nous tentons tout pour améliorer sa qualité de vie Attendons de savoir si cela va faire de l'effet et puis après tout.....un poil ça repousse Modifié le 19 juillet 2012 par Invité
garouch Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 Elle est adorable avec sa nouvelle coupe !
TO Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 géniale ma choupette................. calinous ma belle et le c-- de ma CROBE
Invité elge Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 l'important c'est qu'elle soit bien
cunegonde 45 Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 Geniale la Choupette jolie comme un coeur avec sa nouvelle coupe qui lui va si bien . Elle sera plus a l'aise si la chaleur arrive Un grand bravo a sa maman toileteuse .......
manou 85 Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 si cela lui fait du bien. moi je la trouve très jolie ainsi. Pour la chaleur au vu de sa couleur de robe elle doit retenir la chaleur peut être ne pas la laisser dehors et la mouiller soit au brumisateur ou lui rafraichir les coussinets. UN vrai top la nouvelle choupetta !!!
ulma Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 choupette est très belle et son regard est troublant et magnifique
felixou Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 elle est superbe Choupette , le principal c'est de donner le confort cette coupe lui va à merveille
Orchidée Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 La coupe ne correspond pas à la race ????.... Pfffft !!!!.... On s'en moque !!!... l'essentiel c'est qu'elle soit mieux... si ça la soulage, pourquoi pas... Et puis, on peut innover non ????.... Avant que les caniches ne soient coiffés comme-ci ou comme-ça quelqu'un a bien inventé la coupe ???.... Les loulous souffrent de la chaleur, faut bien tenter de faire quelque chose... et les puristes n'ont qu'à aller se faire voir ailleurs... NA !!!!.....
sylmo Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 Long ou court, Choupette est très belle et a une grande classe
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 Choupette a très fière allure et cette coupe la rend encore plus séduisante ! Bravo
Marion Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 Choupette va lancer une nouvelle mode voilà tout : Choupette est tendance !
hermine Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 moi je l'ai reconnu.......................grâce au collier rouge. Tu es jolie comme un coeur et coupe selon le critère de la race..................on s'en fout, seul le résultat compte. Bravo la toiletteuse
floflo Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 Très jolie !! moi non plus j'aime pas l'été
dorothée Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 courage petite choupette je me souviens de toi à roubaix on se sentait impuissant devant ces crises s'est vraiment injuste ce qui t'arrives tu es belle avec ta coupe d'été MILLE BISOUS A MISS CHOUPETTAS
Messages recommandés