Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis que la chaleur est revenue, Choupette nous refait une ou deux crises par jour :cry::cry::cry::cry:

 

nous la déposons alors dans un panier et attendons que d'elle même elle se releve .Nous pensons que la crise dure moins longtemps ainsi :roll::roll:

 

Photos prises hier........en pleine crise !!!!!

 

713740DSCN8416.jpg

 

883874DSCN8417.jpg

 

Alors aujourd'hui, pour la deuxième fois depuis son arrivée, il a été décidé de la soulager de quelques poils :roll::roll::roll::roll::roll::roll::roll:

 

Elle a eu droit à un traitement de faveur puisque la table a été installée dehors :oops::oops::oops::oops:

 

805255DSCN8420.jpg

 

121663DSCN8421.jpg

 

Et voilà le résultat.........

 

632306DSCN8423.jpg

 

550076DSCN8424.jpg

 

584622DSCN8425.jpg

 

490971DSCN8426.jpg

 

Je sais que nous allons choquer certains puristes car la coupe ne correspond pas à la race :roll::roll::roll::roll::roll:

Mais pour notre CHOUPETTE, nous tentons tout pour améliorer sa qualité de vie :oops::oops::oops::oops::oops::oops:

 

Attendons de savoir si cela va faire de l'effet et puis après tout.....un poil ça repousse :P:P:P:P:P:P:P:P

Modifié par Invité
Posté(e)

si cela lui fait du bien. moi je la trouve très jolie ainsi.

 

Pour la chaleur au vu de sa couleur de robe elle doit retenir la chaleur peut être ne pas la laisser dehors et la mouiller soit au brumisateur ou lui rafraichir les coussinets.

UN vrai top la nouvelle choupetta !!! :oops:

Posté(e)

La coupe ne correspond pas à la race ????.... Pfffft !!!!.... On s'en moque !!!... l'essentiel c'est qu'elle soit mieux... si ça la soulage, pourquoi pas... :wink: Et puis, on peut innover non ????.... Avant que les caniches ne soient coiffés comme-ci ou comme-ça quelqu'un a bien inventé la coupe ???....

:roll: Les loulous souffrent de la chaleur, faut bien tenter de faire quelque chose... et les puristes n'ont qu'à aller se faire voir ailleurs... NA !!!!..... :wink:

Posté(e)

Choupette a très fière allure et cette coupe la rend encore plus séduisante !

 

Bravo

Posté(e)

moi je l'ai reconnu.......................grâce au collier rouge. :lol: Tu es jolie comme un coeur et coupe selon le critère de la race..................on s'en fout, seul le résultat compte. Bravo la toiletteuse :wink:

Posté(e)

courage petite choupette je me souviens de toi à roubaix on se sentait impuissant devant ces crises s'est vraiment injuste ce qui t'arrives

tu es belle avec ta coupe d'été

MILLE BISOUS A MISS CHOUPETTAS

×
×
  • Créer...