Posté(e) le 29 juin 201214 a Alors combien de "poussitots" au final ? TO va être mère de famille nombreuse ou juste d'un petit loupiot ? En tous les cas, félicitations !
Posté(e) le 29 juin 201214 a cela fait rudement plaisir de voir la transformation de To et c'est une merveilleuse aventure pour elle d'avoir enfin un petit . Quelle belle revanche sur le sort funeste qui lui était réservé ! Avez vous lu le très joli livre d'Annie Duperey sur ses amis à plume ? Je l'ai feuilleté à la librairie l'autre jour et il m'a beaucoup plu. Je crois que je vais me l'offrir.
Posté(e) le 29 juin 201214 a Quelle métamorphose !!!... Elle a eu de la chance cette jolie poulette !!!... Félicitations à l'heureuse Maman !!!... Bon, le Papa.... on nous le présentera peut-être plus tard....
Posté(e) le 29 juin 201214 a Auteur Ben je n'ai pas de coq alors le père de mon copain m'a apporté des oeufs fécondés de ...............poules naines
Posté(e) le 30 juin 201214 a Oh le beau petit poussinou :-) & maman To est devenue une bien belle poulette
Posté(e) le 1 juillet 201214 a Quelle jolie histoire! Elle est devenue drôlement belle TO la poulette.
Posté(e) le 1 juillet 201214 a On pensait pas que TO et ton beau-père - heu, je veux dire les oeufs qu'il t'apportés - seraient aussi féconds
Posté(e) le 1 juillet 201214 a aie la pauvre To, elle va plus ou savoir donner de la tete!!!!!!!!!!!!!