Joe Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Beijing, papy Pékinois de 14 ans ….. Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Des nouvelles de Pamela & Lulu Les vacances de Scoubidou Oasis a pris 800gr & ça lui va très bien ….. Des ennuis de santé pour Maya …. On attend des nouvelles Le beau Pepper différent !!!!! …. Mais différent en quoi ???? Les petits Suisses donnent des nouvelles ….. Les petites beautés de La Plancade ….. Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Sako s’accroche & se bat pour le plus grand plaisir des Giacomo….. & aussi le nôtre …. Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Coquine a rejoint les étoiles ….. Melba est partie rejoindre Chipie & Léon …….. Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous
sylmo Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci, agréable à parcourir et très pratique ce résumé!
cathy-tilau Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 Avec un résumé si bien présenté chaque semaine. On ne zappe pas les nouvelles Merci Joe
new50 Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 Bravo encore!!! Mais je ne savais pas que Mowgli était "retraité"
mutxu Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci Joe pour ce précieux résumé.Je suis partie 4 jours et les choses vont tellement vite chez CS .... Là je peux retrouver les info essentielles bien présentées. De la joie pour certaines et de la tristesse pour ceux qui partent. Merci de consacrer ce temps pour nous tous.
buggy Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 merci Joe c'est très beau, et quelle sensibilité
Messages recommandés