Joe Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 (modifié) Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils ont trouvé un foyer Eliot, trouvé en mauvais état, a déjà rejoint son nouveau foyer ….. En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Un tout petit mieux pour la jolie Douce …. On continue d’y croire !!! Pamina a eu des petites angoisses après son opération mais aujourd’hui tout va bien.. Encore des progrès pour la belle Lucie Retraités, ils profitent bien d’une douce vie méritée Miki a fait une petite frayeur à Branka…. Emeraude : « Pfffffff, Josse avait même pas pensé à mon anniversaire !!!!! 14 ans c’est pas rien tout d’même …. Ahhhhh ces 2 pattes !!!!! » Mowgli se remet bien de son opération qui ne sera bientôt qu’un mauvais souvenir ….. Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Des nouvelles de Boum, Tania & Kiomy Les compagnons de route de Cath77 Sunny profite à fond de sa nouvelle vie Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Dora est partie vers les étoiles …. Bon voyage ma belle … Camilla est partie au Paradis des Chiens …. Gloria est partie au Jardins des Anges…. Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Tous les petits Canisénioriens & Canisénioreinnes se joignent à moi pour souhaiter une Bonne Fête à TOUS LES PAPAS d’ici & d’ailleurs …. ainsi qu’un Bon Dimanche & une Bonne Semaine à toutes & tous Modifié le 17 juin 2012 par Invité
AURORE LG Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci pour ce résumé! Très jolis les chapeaux scintillants!!! On continue de suivre les progrès de Douce avec attention et on se réjouit pour les canisenioriens dont l'état de santé s'est amélioré grace aux bons soins et au dévouement de leur famille d'accueil Une triste pensée toutefois pour ceux qui ont rejoint le paradis des loulous
mutxu Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci pour ce joli résumé toujours précis et plein d'affection.
Richert Gabrielle Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci bien JOE, comme toujours très sympa.
TO Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 chouette Joe.... j'aime, comme de coutume.......
josse Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 Merci Joe ! C'est Emeraude qui te le dis......(Tu as réussi à faire rougir Josse. )
frimousse et cora Posté(e) le 17 juin 2012 Posté(e) le 17 juin 2012 très beaux comme toujours une très bonne fète au papas
Messages recommandés