Joe Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Boston, Boxer de 6 ans …. Cloé, mamie Shih Tzu de 12 ans …. Ils ont trouvé un foyer Cabotine a rejoint sa nouvelle famille ….. En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Opéré d’urgence, Mowgli va bien & se repose ..….. enfin presque !!! Hugo est bien arrivé chez La Fée Clochette….. Petite visite véto pour Sherry qui se porte comme un charme……. Avec son copain Touch, Laura a pris un bon bain ……de bouse !!!!! Retraités, ils profitent bien d’une douce vie méritée Mamie Yin se rappelle à notre bon souvenir ….. Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Gitane & son copain Aramis nous font un petit coucou De bonnes nouvelles du beau Théo Romane & Betsy toujours aussi jolies ….. Tout va bien pour Pussy Nemo : « Mon abcès ??? plus qu’un mauvais souvenir !!!! » Des ennuis de santé pour Baronne ….. à surveiller !!!! Genoise toujours aussi à l’aise dans sa nouvelle vie !!!!! Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Bientôt peut-être des petits poussins pour To ???? Des nouvelles de Gribouille & Chapo …. Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Prosper s’en est allé vers les étoiles …… Banjo est parti au Jardins des Anges ….. Léon est parti au Paradis des Chiens …… A ne pas manquer cette semaine A lire, relire & re relire, ou peut-être à découvrir …… un post créé le 3 décembre 2010………………… Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous
nadine Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 merci pour ce compte rendu et bonne semaine a tous
Mary Ho Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 Comme d'hab : un immense MERCI pour ce résumé.... les photos sontjolie et les petits smileys si bien adoptés aux sujets....
mutxu Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 Présentation parfaite, on révise avec plaisir pour n'oublier personne. Merci Joe.
josse Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 Merci de ma part et de celle de petite Sherry !!!!!!!
TO Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 Un grand Merci Joe, pour ce travail, qui me tient en éveil (quand j'ai pas bien suivi !!!)
fiadone Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 merci JOE un rendez vous dés le lundi toujours génial
timgad Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 ma petite Pussy et moi-même vous disons un chaleureux merci
Messages recommandés