Joe Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Cabotine, petite Shitzu de 9 ans ….. Ils ont trouvé un foyer Laly a trouvé son doux foyer !!!!! Romy est à présent alsacienne ……& joliment rebaptisée Kiomy !! Schtroumpfette est partie vers sa nouvelle vie …. En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Bambou : « Vous aimez jouer à la balle ?? ça tombe bien moi aussi !!!! je suis le chien qu’il vous faut & je vous attend chez Mary ….. » Pamina se dégourdit les pattes dans le jardin mais fuit toujours L’APN !!! Grismin : « Ça y est, me voilà débarrassé de tout ce trop plein de poils !!!!! Zelma : « J’ai mon p’tit caractère, mais à côté de ça, j’suis une vraie crème !!!!! » Retraités, ils profitent bien d’une douce vie méritée A part ses problèmes de peau, Bingo profite tranquillement de sa retraite chez Mary !! Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Camel : « Ma vie est vraiment, vraiment trop dure ….. » Sael & sa copine Gaya, apprenties menuisier ???? Ellyne & ses copains nous donnent de leurs nouvelles ….. Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Pistache a rejoint les étoiles …. Léa est partie au Jardin des Anges …… Clochette est partie au Paradis des Chiens …. Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Tous les petits Canisénioriens & Canisénioriennes se joignent à moi pour souhaiter une Bonne Fête à TOUTES LES MAMANS d’ici & d’ailleurs !!!! …. Ainsi qu’un Bon Dimanche & une Bonne Semaine à toutes & tous ……
AURORE LG Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci pour ce résumé ensoleillé par les bonnes nouvelles concernant trois jolies demoiselles Laly, Romy et Schtroumphette
Invité elge Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 merci pour ce résumé elle est belle ma liline
Bibiane Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci, Joe, d'avoir inclus ma belle Pistache.
caninours Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci. Comme bien souvent, ce résumé, toujours si bien réalisé, m'a permis de découvrir certains posts que j'avais raté. :-)
Richert Gabrielle Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci JOE, super comme à chaque fois.
mutxu Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci pour ce résumé, des fois ça va tellement vite chez CS que si l'on manque quelques jours on est un peu perdu, là c'est parfait.
Messages recommandés