Mary Ho Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) En attendant les premières nouvelles de Pussy et sa découverte de sa maison, voilà le gentil message reçu de Sandrine (Bloopy), la fille de notre amie Timgad Mes parents sont partis de Touraine hier mercredi pour me venir me rejoindre dans les Yvelines ; et ce jeudi matin, par une belle journée chaude et ensoleillée, nous voilà donc partis ensemble en direction d'Andeville pour une jolie rencontre en perspective, faire enfin la connaissance de la jolie Pussy, la nouvelle petite compagne à 4 pattes de mes parents. Quel amour cette petite chienne, qui blottie aussitôt dans les bras de sa nouvelle maîtresse (pseudo Timgad), ne les a plus quittés. Elle s'est incroyablement rapidement acclimatée à sa nouvelle famille, c'est comme si elle nous avait toujours connus, et réciproquement !! Elle a pris sa place sur son coussin moelleux dans la voiture, sage comme une image, et nous regardait avec des jolis yeux gais et rieurs, on aurait dit qu'elle souriait ! ce soir, à l'heure où j'écris, elle se dirige vers sa nouvelle maison, en Touraine, et demain, elle ira se balader et humer le bon air de la Loire... et pour dire vrai, je ne sais pas qui de Pussy ou de ses parents était le plus heureux aujourd'hui !!! Quel bonheur cette rencontre programmée chez Sandrine Rault, qui a eu la gentillesse de nous consacrer du temps afin de nous présenter quelques canisenioriens ... émouvant de les voir en chair et en os et surtout de pouvoir les caresser ! Nous gardons un souvenir ému de la belle Siane, la délicieuse Romy, la bonté du regard inoubliable de Pauline et Prince, les petits yorks, l'attendrissante Douce.... et ce Pilou qui m'a fait fondre ainsi que mon mari... J'avoue, j'en aurais bien pris un sous le bras en repartant, ah, la raison qui nous tenaille ! Merci à votre association pour ces jolis moments de vie, et fidèlement vôtre - à bientôt ! Bloopy Modifié le 3 juin 2012 par Invité
Mary Ho Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Posté(e) le 24 mai 2012 Commentaire perso : notre Pussy a déjà bien pris possession de bras de sa nouvelle maîtresse !!!
réjane Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 j'aime beaucoup la dernière photo, soyez heureux
cathyjp12 Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 Soyez heureux tous ensemble , les photos sont superbes!!!!! Cathy
branka Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une très longue route avec la belle et douce Pussy Branka
vero iveyacat Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 Superbes photos ,pleines de bonheur ! En fréquentant le site de cani sénior ,je me dis qu'il y a encore des personnes qui ont du cœur ! Bravo pour cette belle adoption!
Regine92 Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 beaucoup de bonheur avec votre petite Pussy !
Invité elge Posté(e) le 25 mai 2012 Posté(e) le 25 mai 2012 PETITE PUCE je me colle et je ne te quitte plus
Joëlle Posté(e) le 25 mai 2012 Posté(e) le 25 mai 2012 Belle rencontre, ça sent le bonheur tout ça, j'ADORE !!!! Merci à Timgad pour cette belle adoption. Merci à Bloopy de nous faire partager ces moments
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Posté(e) le 25 mai 2012 super photo , une belle vie en perspective :-) :-)
Invité gaelle Posté(e) le 25 mai 2012 Posté(e) le 25 mai 2012 elle a un petit truc particulier dans son regard, qui fait que l'on est vite séduit par cette petite chienne, bravo pour son adoption, nulle doute qu'elle sera heureuse et qu'elle fera le bonheur de ses nouveaux maîtres..
Messages recommandés