Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

moi j'ai craqué moi j'ai craqué moi j'ai craqué :P:P:P

Cette louloute est une pure MERVEILLE!!!

Drole, vive trèèèèèès intelligente...

A votre tour de craquer( elle a passé la partie réunion sur mes genoux comme une plume!!!)

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

trop tard pour craquer... celle qui l'avait réservée virtuellement n'a pas manqué de faire le covoiturage elle-même.... !!!! mais c'est vrai que c'était et c'est toujours une super chienne adorable !!!

Modifié par Invité
Invité OCELYA

La puce est à la maison. Pendant le voyage, elle a fait connaissance avec Camel, lui aussi de cani-séniors. Arrivée à la maison, elle a rencontré Danaé, notre briarde. Nous sommes à la phase de présentation qui va prendre un peu de temps comme à chaque fois.

Danaé rêve d'être le centre du monde.

Stroumphette est très à l'aise tant dans la maison qu'avec les membres de la famille. Elle a décidé que la chambre de ma fille est un lieu très intéressant et pense s'y installer.

Nous essayerons de faire des photos demain, mais pour qui connaît la demoiselle, elle est en mouvement permanent. C'est vraiment un mouvement perpétuel, ce qui est amusant vu son tout petit gabarit :D

bonne nouvellle que voila, qui méritait bien .3 L ................

suis heureuse pour elle, d'autant qu'elle a déjà choisi ses appartements....m'étonne pas!!! plus c'est petit plus ca a du caractère!

belle vie ma petiote...... :D

ben dites donc!!!! Z'ont bien caché leur jeu la Ocelya team :P:P:P

Suis ravie pour vous et pour elle!!

Je l'ai trouvée trrèèèèès intelligente, vous allez avoir bien du plaisir avec ce petit bout de cul, je crois!!!!

Invité OCELYA

L'adaptation est en cours.

Ma briarde, Danaé, a besoin de quelques jours pour comprendre qu'un nouveau membre fait partie de son troupeau. Un fois cette étape passée, cela se passera bien. Elle a vécu avec un chihuaha et maintenant avec Camel qui est aussi un petit gabarit.

Schromphette est très tranquille à la maison.

Dès qu'elle voit l'appareil à photos, elle bouge dans tous les sens pour regarder ce qui se passe. Cela ne favorise pas la pose.

En balade, elle ne sait pas encore marcher en laisse et veut toujours courrir après quelque chose.

Nous ne l'avons pas sorti longtemps car elle tousse encore un peu de sa toux du chenil et il pleuvait. Comme elle est basse sur patte, elle avait le ventre dans l'herbe. Nous ne voulions pas qu'elle prenne froid.

hier la jolie stroumpfette dansait............ :lol: un plaisir de regarder ce bout de cul en mouvement. Curieuse de tout, recherchant les câlins et les biscuits bref CRAQUANTE.

Vous auriez vu le moment du départ hier: elle courait avec sa famille puis revenait vers Mary l'air de dire:" Allez vite on s'en va qu'est ce que tu attends? " puis après un dernier bisou, elle est partie, laissant Mary contente et un peu triste...........je pense (dur d'être FA hein?)

Oh oui qu'elle est craquante la schtroumphette ! Elle a dû faire des kilomètres hier tant elle a couru pendant la réunion. C'est de la vie à l'état pur, cette petite chienne ! :D

Je suis ravie d'apprendre que le voyage du retour et le début d'acclimatation se passe bien. Et cela s'améliorera encore avec un peu de temps.

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur avec ce petit lutin ! :D

oui... je savais ne l'avoir qu'une semaine et pourtant, elle a bien pris une grande place dans mon coeur !!!!

Mais je sais qu'elle va être heureuse même si hier elle a dû se demander pourquoi je ne venais pas....

Mais je ne suis pas à adopter bien que.... :roll::P:P:P et surtout je n'ose pas me proposer... imaginez que, comme certains canisenioriens, personne ne s'interesse à moi :oops::(:roll::P:P

• Créer...