Joe Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Héléna, Shitzu de 6 mois …. Pénéloppe, Shitzu de 13 ans …. & bientôt une nouvelle vie !!! Nanny, mamie Ratière d’environ 10 ans ….. Hugo, petit York de 9 ans …. Ils ont trouvé un foyer Mickette est arrivée à bon port & s’est bien intégrée à sa nouvelle famillle !!!! Oasis a rejoint sa nouvelle famille grâce à notre amie Francinette …. En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Bambou : « Si vous m’adoptez, il faudra aussi adopter mes copains verts : mon hérisson & mon crocodile !! » Sherry : « Pétunia m’avait prévenu que Josse était une obsédée de la petite boîte à images, mais j’pensais pas à ce point là quand même » Rita nous donne de ses nouvelles ….. Grismin : « Ben quoi ???? je trouvais que le collier lune ne m’allait pas du tout alors !!!!!….. » Zelma : « Je voulais un lit rien que pour moi mais Mary elle veut pô !!! » Quand la Shitzu Connection se balade, elle se fait remarquer !!!! Tom : « Je suis un chien zéro défaut…c’est tatie Branka qui le dit, & c’est chez elle que je vous attend de pattes fermes ….. » Retraités, ils profitent bien d’une douce vie méritée Bingo toujours solitaire mais jamais très loin de Mary Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Des nouvelles de Négus …. La suite de la vie trépidante de Lilly le petit ………… crobe Petite séance toilettage pour Dina & Stann Baronne nous raconte son arrivée chez Miki Malgré sa santé fragile, Mowgli profite de la vie au maximum sous l’œil vigilant de sa « maman » Branka Charly & ses copains, obligés de travailler le 1er Mai !!!! Mais que fait la SPA ???????? Génoise profite à fond de la vie !!!!! Praline donne des cours de dégustation à Lilly Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Julie apprécie sa nouvelle vie …. 1 an déjà que Milaine partage la vie de Daysie & ses petits compagnons Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Achille a rejoint le Paradis des Chiens …. Nolly est partie vers les étoiles…. Grisou est parti au Jardin des Anges …. Cahuette s’en est allée vers le Pont de l’Arc en Ciel …..on pense bien à vous Dorothée Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Les fiches sont régulièrement mises à jour par Gaëlle Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous
elha Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 merci Joë, c'est toujours un plaisir de lire ton résumé elha
josse Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci Joe ! J'ai une pensée très triste pour Cahuette et Dorothée.
Richert Gabrielle Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci JOE, superbe comme à chaque fois.
mutxu Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci pour ce beau résumé. On sourit, on pleure et on est heureux que les choses avancent bien pour la grande majorité.
sylmo Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Merci! Que de temps passé pour nous faciliter la tâche!!!
Orchidée Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Toutes les émotions sont au rendez-vous... Merci...
Anna76 Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Admirablement réalisé. Comme d'habitude. Merci Joe.
NICOLE Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Comme chaque semaine trés beau résumé Merci d'avoir pensé à ma petite Dina et à mon gros Stannou
Messages recommandés