S.Rault Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Cette petite chienne, âgée, a été retrouvée errante avec un tatouage totalement illisible... Des personnes ayant perdu leur york sont venues la voir mais ce n'était pas leur petite... Le refuge, comme d'hab, bien chargé, nous a appelé à l'aide suite à Princesse que nous avons pris récemment. Sherry est très mignonne et vive.... Elle est actuellement en chaleur et est en accueil chez Josse qui n'a que des filles... Il faut prévoir une stérilisation et retrait de chaînes mammaires mais pas de détartrage...elle n'a plus de dents, ce qui ne l'empêche pas de manger de bon appétit ! Elle est propre et calme. Elle réclame pour sortir. Josse vous en dira plus au fil des jours mais d'ores et déjà, une jolie coiffure vous change une... chienne ! ELLE EST PROPOSEE AU PARRAINAGE et ATTEND UNE FAMILLE
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Encore une charmeuse avec sa petite langue Bienvenue ma belle.
branka Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Bienvenue touchante petite mamie Sherry chez Cs et j'espère que tu feras très rapidement craquer une gentille famille qui t'ouvrira son coeur et t'offrira une douce retraite Branka
Joe Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Bienvenue petite Sherry Ta jolie coiffure te va très bien :-)
swanie Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Très jolie petite mamie, je te souhaite aussi la bienvenue
josse Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Sandrine vous a parlé de moi ? Oui ? Je vais rajouter quelques petits détails ! Tout d'abord : Je suis très caline, je vous suivrai partout car j'aime la compagnie des gens, je ne suis pas fugueuse, je viens à la porte pour vous accueillir mais je rentres bien vite, pas folle la guêpe ! J'ai un bon appétit, pas difficile, je manges de tout. J'ai tout de suite compris que c'est au jardin qu'on fait pipi et autre chose et pas dans la maison. La nuit je m'installe dans un panier, et je dors jusqu'à ce que Jean Paul se lève, je lui tiens compagnie et quand il part travailler je retourne dormir jusqu'à ce que Josse se lève. J'ai déjà une marraine, c'est Orchidée, Merci pour moi ! Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter mais c'est Josse qui vous répondra. Pétunia m'a conseillé de me laisser faire mon portrait ou alors Josse sera toujours sur mon dos. :? Une fois qu'elle m'aura pas deux, donc je me montre lointaine elle va peut etre me laisser tranquille. Vanille et Polka m'ont dit : l'espoir fait vivre, je ne comprend pas pourquoi.
fiadone Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 bienvenue ptite amour JOSSE ne fait pas que des merveilles florales tu es adorable
hermine Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 tu es une bien jolie SHERRY avec ton chouchou et tu sais à CANI on adore les photos.
Queenycj Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 trop belle Josse ta présentation du petit bijou "chéri" ah non je me trompe ce n'est pas la bonne orthographe :lol: , il faut dire que tu as un super modèle ! bonne nuit et à bientôt
Orchidée Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Bienvenue petite mère... Ravie de faire ta connaissance... Tu es toute mignonne... Tu as tout compris grâce à Pétunia... Une photo ou deux et puis c'est tout (pour aujourd'hui)... On te laisse tranquille... Sois heureuse ma belle...
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Tendre bisou et gros câlins. Mais que tu es jolie!!!!
hazard odile Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue petite sherry, je t'avais vue sur un site d'adoption, je suis ravie de te savoir chez cs.
Messages recommandés