Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que ce doit être difficile de résister... Faudra demander à ta Mam d'en faire des petits adaptés à ton museau, coquinette :lol:

Des petits cannelés ?!?! Je suis sûre qu'elle les préfère taille normale. :wink:

Bonjour les filles ..........c'est Lilly!!!

Vous savez quoi???

Hier, j'ai pleuré deux fois :cry::cry:

Le matin, maman et papa sont partis en voiture ..Cela n'a rien d’exceptionnel mais quand à ma grande surprise, Papa est revenu...seul, les larmes me sont montées aux yeux :cry::cry::cry:

Une partie de mon passé est revenue à ma mémoire; mon abandon, ma vie d'errance, mon passage derrière une grille, sur un carrelage glacial , pas de bras pour me réchauffer, pas de visage à bisouter :cry::cry::cry:

--" Dis papa, elle est où maman??? tu l'as abandonnée au bord de la route :cry::cry::cry: tu l'as "perdue" :oops::oops: Qu'est ce qu'elle t'as fait maman pour que tu rentres tout seul????

Et si comme moi, elle se retrouve enfermée dans une toute petite pièce, toute seule...avec seulement un lit et une gamelle, tu iras la chercher????

Papa, visiblement ému par mes questions m'a pris dans ses bras, m'a caressé la tête et m'a répondu:

"p'tite couillonne, ça va faire 39 ans que je partage la vie de ta maman, ce n'est pas maintenant que je vais "l'abandonner" :oops::oops: Maman a tout simplement était rendre service à une de ses meilleures amies et elle rentrera ce soir!!!!"

J'étais rassurée mais pour moi, "ce soir" je ne sais pas ce que cela veut dire. Alors quand papa partait et revenait toujours seul, mon p'tit coeur se serrait de plus en plus!!!!

Et puis alors que le nuit commençait à tomber, j'ai vu maman descendre de voiture!!! je me suis précipitée pour l'accueillir et ...j'ai pleuré ...de bonheur!!!!

De joie, je n'ai pas pu retenir quelques gouttes de pipi mais comme c'était dans l'herbe, personne ne s'en est aperçu :oops::oops::oops::oops:

Maman m'a prise dans ses bras.Je n'ai cessé de lui faire des bisous que quand elle m'a donné mes croquettes.J'ai tout mangé!!!!L'émotion , ça creuse :oops::oops:

Elle m'a promis que la prochaine fois qu'elle partirait pour la journée, elle m’amènerait avec elle :P:P:P:P

Je me suis endormie dans le lit de maman et j'ai passé une bonne nuit...serrée contre elle :oops::oops::oops:

Elle est belle ma nouvelle vie mais je dois encore évacuer mes traumatismes passés :oops::oops::oops::oops::oops::oops:

• Créer...