Posté(e) le 20 avril 201214 a Va falloir que je contacte quelques bons copains........ mais oui, elle a zozééééééééééééééééé!!!!! sale poule va!!!!
Posté(e) le 20 avril 201214 a bah, j'ai rien à voir là dedans? si si un peu combat virtuel !!!!! il faut bien un" bouc émissaire" l'arche de FLOFLO s'agrandit à lundi j'ai des "fauves" à nourrir
Posté(e) le 20 avril 201214 a Incroyable la différence, J'espère que l'éleveur ne va pas la voir. Il serait capable de vouloir la reprendre. :?
Posté(e) le 20 avril 201214 a quelle métamorphose en effet la vie en liberté change tout, c'est super
Posté(e) le 20 avril 201214 a les Fiadone et To feraient de la résistance...................... (voir les mamys font de la résistance )............... l'auberge est si bonne.......
Posté(e) le 20 avril 201214 a Tu parles qu'elle ne veut pas rentrer.......maintenant qu'elle a connu la liberté To tu t'es bien remplumée!!!!!!! Cathy
Posté(e) le 20 avril 201214 a C'est vraiment la même? (je veux dire la même que sur la photo du départ; pas notre TO! )