floflo Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Rappelez-vous, To à son arrivée :? Aujourd'hui, la comparaison avec les anciennes !!!! elle ne rougit plus la jolie Mais c'est laquelle ? on la reconnait encore à ses plumes marrons foncé Petit épi dans la nuque, seul souvenir de la grosse plaie qu'elle avait en arrivant
TO Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 oh ca alors!!!!!! le jour et la nuit................ superbe.....et comment va la Fiadone ?
floflo Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Posté(e) le 20 avril 2012 Elle est un peu en retard sur toi mais elle aussi, transformée
floflo Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Posté(e) le 20 avril 2012 Maintenant t'es fresh !!! et puis speedy gonzales !! je te dis pas comme je cavale pour t'avoir en photo !!! et puis pas moyen de te rentrer le soir !!!!!
fiadone Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 étre une belle poule dans la région c'est vivre follement heureuse n'est ce pas FLOFLO TO mes oeufs seront plus plus bons que les tiens toi tu ne pourras pas les gouter ...... petite vengeance pas de quoi en faire un plat
fiadone Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Maintenant t'es fresh !!! et puis speedy gonzales !! je te dis pas comme je cavale pour t'avoir en photo !!! et puis pas moyen de te rentrer le soir !!!!! ben voila une poule de nuit va donner des oeufs en OR la TO
TO Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 ya pas de koi en faire un plat, qu'elle dit la fiadone ce soir, je mange du poulet basquaise, na....
sylmo Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Après le combat de coq, voici le combat de poules !!! Poules retraitées d'élevage et combat virtuel, c'est autorisé ça?
Invité elge Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 quand j'ai vu le titre je croyais avoir de vraies photos de la belle TO
fiadone Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Après le combat de coq, voici le combat de poules !!!Poules retraitées d'élevage et combat virtuel, c'est autorisé ça? OUI à guichet fermé pour un vrai combat et le prix des places reversées à CS TO n'y laissera pas que des plumes comme à son arrivée
fiadone Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 quand j'ai vu le titre je croyais avoir de vraies photos de la belle TO plus 1 mais pas le cou plumé mais le C... à l'air je me marre seule j'ai ozzzzzzzzzzzzé Sylmo c'est ta faute
Messages recommandés