Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Rappelez-vous, To à son arrivée :?

poules sortie 004.JPG

Aujourd'hui, la comparaison avec les anciennes !!!! elle ne rougit plus la jolie :wink:

004.JPG

009.JPG

Mais c'est laquelle ? on la reconnait encore à ses plumes marrons foncé

008.JPG

Petit épi dans la nuque, seul souvenir de la grosse plaie qu'elle avait en arrivant

006.JPG

007.JPG

Posté(e)

Maintenant t'es fresh !!! et puis speedy gonzales !! je te dis pas comme je cavale pour t'avoir en photo !!! et puis pas moyen de te rentrer le soir !!!!! :roll:

Posté(e)

:lol::D étre une belle poule dans la région c'est vivre follement heureuse n'est ce pas FLOFLO :P:wink::?::?:

TO mes oeufs seront plus plus bons que les tiens :P:P toi tu ne pourras pas les gouter ...... petite vengeance pas de quoi en faire un plat :P:P:wink::wink::wink::D

Posté(e)
Maintenant t'es fresh !!! et puis speedy gonzales !! je te dis pas comme je cavale pour t'avoir en photo !!! et puis pas moyen de te rentrer le soir !!!!! :roll:

ben voila une poule de nuit :oops::oops::oops: va donner des oeufs en OR la TO :P:wink::wink:

Posté(e)

quand j'ai vu le titre je croyais avoir de vraies photos de la belle TO

Posté(e)
Après le combat de coq, voici le combat de poules !!!

Poules retraitées d'élevage et combat virtuel, c'est autorisé ça?

OUI à guichet fermé pour un vrai combat :wink: et le prix des places reversées à CS :D:D:wink::idea:

TO n'y laissera pas que des plumes :P:wink: comme à son arrivée :twisted::D

Posté(e)
quand j'ai vu le titre je croyais avoir de vraies photos de la belle TO

:wink::wink: plus 1

mais pas le cou plumé mais le C... à l'air :oops::oops: je me marre seule j'ai ozzzzzzzzzzzzé :lol::lol::wink::wink:

Sylmo c'est ta faute :wink::wink::wink:

• Créer...