Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je confirme, Princesse est une mamie très attachante et dynamique.

Elle est très gourmande et n'hésistes pas à fouiller dans votre sac si vous avez oublié quelques "surcreries".

:lol::D

• 1 mois après...

Mamie Garou alias Princesse est entrain de perdre un croc du haut qui bouge beaucoup et sera donc endormie lundi matin pour le lui retirer sous anesthésie... :wink:

olé oui, it's......beau couple en vérité....

ptite princess pour lundi, ne t'en fais pas........c'est rien qu'un croc qui doit te taquiner.......calinous ma belle... :D

Demin ne sera pas une journée super pour la pette Princesse mais ce sera bien mieux pour elle après.

C'est vrai qu'ils sont beaux tout les deux, ils se ressemblent; ils ont le même "nez"! :D

L'intervention s'est bien passée. Mamie Garou a encore perdu deux dans dans la bataille et son fameux croc. On en a profité pour lui faire une prise de sang et notre vieille bique est en pleine forme, tous les taux sont parfaits ! 8-)

bonjour,

nous voici de retour de vacance ma petite troupe et moi,2mois de vacances c'est pas mal en effet,hihih!!

cette année, je vais peut être me décider a prendre chez nous une petite yorkinette comme par exemple petite princesse,j'ai toujours voulu en avoir une... maintenant je vais consulter ce site fréquament pour voir si j'ai mon gros coup de coeur pour un petit trésor et qui sais...

bonne journée a tous

Princesse est une adorable mamie pleine de vie et hyper câline qui fera ton bonheur si tu lui ouvre les portes de ton foyer. Elle est rigolote comme tout et encore très joueuse pour son âge., une vraie gamine.

bonjour,

nous voici de retour de vacance ma petite troupe et moi,2mois de vacances c'est pas mal en effet,hihih!!

cette année, je vais peut être me décider a prendre chez nous une petite yorkinette comme par exemple petite princesse,j'ai toujours voulu en avoir une... maintenant je vais consulter ce site fréquament pour voir si j'ai mon gros coup de coeur pour un petit trésor et qui sais...

bonne journée a tous

Oh ?!?! :D:D:D

n'est ce pas tentatrices,,??

je suis sur qu'elle est mignonne comme tout ,

je vais surveillé le poste,et voir ...

j'avoue que je préférerais une petite nana un peut plus jeune car j'ai 2 monstres a la maison hihihi!!! pleins de vie et de jeunesse,

• Créer...