Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Quelle jolie troupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ambre est superbe!!!Je l'avoue, chez les chihuahuas, je déteste les yeux globuleux, mais Ambre a de très beaux yeux, pas du tout ressortis! Oui c'est ce qui fait qu'elle est à part. C'est la plus belle des chichi Tout à fait d'accord avec toi! Elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 532 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Superbes photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ouah, c'est top, j'adore toutes les photos et la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Ils sont tous tres beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 Magnifiques photos,ils sont tous superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisma 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager Posté(e) le 12 avril 2012 ils sont bien beaux et attendrissants vos petits amours. ça fait tant plaisir de voir des chiens bien choyés et bien dans leurs pattounes quand on voit partout tous ces pauvres toutous largués pour souvent des motifs futiles et qui ne tiennent pas la route ça me fait vraiment de la peine. caresses à ces petits et merci pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 812 Posté(e) le 13 avril 2012 Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Ils font plaisir à voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 771 Posté(e) le 14 avril 2012 Partager Posté(e) le 14 avril 2012 Merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Quelques nouvelles de mes deux crevettes. En fait pas grand chose à dire, puisque tout va très bien chez les Quinoux. Tout le monde ce porte bien et ça c'est déjà très très bien. Voilà les dernières photos de Harry et Ambre Toute la famille s'entend toujours très bien et PAULY la dernière arrivée du 7 février comme si elle avait toujours vécue ici. Il faut dire que la vie est bien plus agréable ici qu'en ROUMANIE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Oh lala, c'te bouille à bisous qu'elle a Ambre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 elle a une bouille à bisous mais elle fait des bisous à la folie, même la nuit comme elle dort au dessus de ma tête sur mon oreiller, dès que je bouge elle doit penser que je suis réveillé donc hop un petit coup de lichouille. C'est comme ça toutes les nuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 bribouille me fait ca sur les paupières! sont trop beaux tous les trois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 qu'ils sont beaux ces amours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick 0 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 j'aime la photo sur le KNP il sont adorables Un trio Bien heureux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés