Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Avec une bouille comme celle là......

742451mickette.jpg

je suis sur que Mickette trouvera SA famille avant l'été!!!!!!!!

Mais consoles toi Edge, connaissant Sandrine and Cie, tu auras l'occasion d'avoir d'autres coups de cœur dans les mois à venir!!!!!!

( j'ai la même à la maison :P:P:P:P )

oui ben va pas falloir me la laisser longtemps en 1ere page :D

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elge, JP a raison, hélas !

D'autres petits et petites vont arriver... déjo un appel au secours cet AM et vous ferez sa connaissance prochainement...

dsc02911.jpg

dsc02912.jpg

Mickette va bien. C'est vraiment un amour d'amour de petite chienne. Elle veille depuis hier au soir sur ma fille Lila qui a une gastro et se love contre elle pour la réchauffer et lorsqu'elle se sent mal , Mickette vient lui lécher le visage.

Mickette est propre, sage, douce, obéissante, câline, sympa avec tous, une petite chienne zéro défaut pour celui qui lui ouvrira les portes de son foyer.

Lorsqu'elle nous regarde il y a au fond de ses beaux yeux toute la reconnaissance qu'elle éprouve pour nous qui lui avons ouvert notre porte et prenons soin d'elle comme elle prend soin de nous.

dsc02911.jpg

dsc02912.jpg

Mickette va bien. C'est vraiment un amour d'amour de petite chienne. Elle veille depuis hier au soir sur ma fille Lila qui a une gastro et se love contre elle pour la réchauffer et lorsqu'elle se sent mal , Mickette vient lui lécher le visage.

Mickette est propre, sage, douce, obéissante, câline, sympa avec tous, une petite chienne zéro défaut pour celui qui lui ouvrira les portes de son foyer.

Lorsqu'elle nous regarde il y a au fond de ses beaux yeux toute la reconnaissance qu'elle éprouve pour nous qui lui avons ouvert notre porte et prenons soin d'elle comme elle prend soin de nous.

Merci sandrine pour ton aide :lol: c'est déjà assez dur comme ca

BRAVO vous êtes de gens formidables :D Mickette te voilà dans un endroit sûr avec câlins.

Moi perso ce sont les gens que j'attacharais à un piquet dehors par moins 15 sans boire et manger!

Bienvenue petite puce. Plein de papouilles Lynette

Lila, te voila pourvue d'une infirmière d'exception.... :lol:

et en plus, elle te fait la toilette!!!! 8-)

c'est bon d'etre malade chez vous..... :D

prompt rétablissement ma puce.

C'est vrai qu'elle est adorable cette petite Mickette ! :lol:

Moi, j'ai ma conscience 1 m 80 90 kg à la maison, je peux rien faire

contre. 8-):lol::lol:

Bon rétablissement pour toi Lila !

Lila j'espére que tu vas mieux :D et que demain ce ne sera que mauvais souvenir :twisted: mais un petit conseil reposes toi une journée de plus avec ta gentille infirmiére :lol::roll:

Bon rétablissement à la charmante Lila et plein de bisous à Mickette.

On attendra que Lila soit guérie pour lui en faire !!!(hi,hi!)

BRAVO vous êtes de gens formidables :D Mickette te voilà dans un endroit sûr avec câlins.

Moi perso ce sont les gens que j'attacharais à un piquet dehors par moins 15 sans boire et manger!

Bienvenue petite puce. Plein de papouilles Lynette

ma foi, je ferais bien comme Lynette.

gros bisou à Mickette

• Créer...