Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bienvenue petite puce, on voit encore dans ton regard un peu de peur, tu vas voir, d'ici quelques jours tu seras toute cool, la peur en moins de te retrouver sur la paille dehors.

Ouh lala elle est minuscule ! elle est aussi petite qu'un pinscher on dirait , on peut avoir d'autres photo d'elle ? :D

Bienvenue ici petite , tu ne le sais pas encore mais te voilà dans de très bonnes mains :wink:

Bien des petites caresses pour toi ... :D

Je vais refaire des photos de Mickette avec qui tout se passe très bien à la maison. Elle se détend petit à petit et vient même se joindre aux autres pour la distributions de "friandises".

Mickette est propre, elle apprécie beaucoup les câlins et le confort du canapé.

C'est une petite puce sans problème, facile à vivre et j'espère que l'un de vous lui ouvrira les portes de son foyer.

je ne ferai pas de commentaire pour ne pas choquer...Pauvre petite, tremblante à l'idée de retourner dehors, quelle peine d epenser à cela...10 ans, et on la met dehors de partout...Allez, j'espère qu'ils le paieront un jour, et MERCI POUR ELLE, elle est bouleversante

Je vais refaire des photos de Mickette avec qui tout se passe très bien à la maison. Elle se détend petit à petit et vient même se joindre aux autres pour la distributions de "friandises".

Mickette est propre, elle apprécie beaucoup les câlins et le confort du canapé.

C'est une petite puce sans problème, facile à vivre et j'espère que l'un de vous lui ouvrira les portes de son foyer.

OH OUI DES PHOTOS EN LONG LARGE ET TRAVERS

NON NON JE NE CRAQUE PAS

sa petite bouille avec ses oreilles dressées et ses poils noirs et blancs me font penser à mon pauvre petit Gandhi :?

bienvenue petite mamie et merci sandrine pour elle

• Créer...