Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais de rien ! C'est vraiment un réel plaisir !...là, je viens de rentrer de l'entraînement et il tient la super forme...il m'attendait derrière la porte et ensuite il a fait le dingue un courant dans son panier et en faisant à moitié de la luge avec !! :lol: ...j'ai 2 Scoubidous différents entre l'arrivée et maintenant...je pense qu'il a compris qu'il pouvait poser ses valises définitivement.

Il est vraiment mignon ce petit bonhomme (je l'ai peut-être déjà dit et redit ça non ? :oops: ) et avec Méphisto, c'est royal, tout se passe très bien, aucune animosité ! :D Mais mon pépère est un chien formidable, je le savais déjà :oops: ! :wink:

c'est du bonheur de les voir non seulement revivre mais s'éclater et nous montrer leur bonheur... au risque de me répéter encore une fois, c'est le meilleur dopage que je connaisse ! :P

• 3 semaines après...

scoubidou, avec beaucoup de retard je viens te souhaiter un joyeux anniversaire, tes photos sont superbes, quel plaisir de te voir si heureux, un énorme calin mon chéri

• 2 semaines après...

Les bonheurs de Scoubidou et Mephisto : balades, jardin, rencontres avec chats....

http://img546.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=ahavalesphotos.jpg

Notre amie Valérie pourra commenter mais perso, j'adore voir leurs petits visages heureux et sereins !

Je n'avais pas vu que les nouvelles photos étaient mises !! :? ...super ! merci Mary !

Aujourd'hui, avec ce temps qui finalement n'a pas été aussi beau que prévu, eh bien, nous avons passé une journée à...........dormir et manger !...Tels chiens, tel maître ! :wink:

• Créer...