Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Scoubi est passé chez le coiffeur ! On dirait un petit agneau....la toiletteuse pensait que c'était un bébé avec sa petite bouille !

Il fait une otite pas très jolie jolie, j'avais vu qu'il se grattait l'oreille, mais pas moyen d'y regarder de plus près, il ne se laissait pas faire le bougre, mais à 2 (avec la toiletteuse) on a pu y aller avec les cotons tiges qui sont sortis noirs de noirs ! :shock: ...maintenant pour lui mettre du produit, c'est une autre paire de manche, mais à force de ruse, j'y arrive !

Sinon, il a été mignon tout plein lors du toilettage et comme elle vient à la maison, c'est moins perturbant pour eux.

Sont tous mignons mes bébés ! :oops:

Tu as l'air super heureux et dorloté :D tu est magnifique et je fais un gros bisou sur ta petite truffe pour ton anniversaire Lynette

tu as une famille d'accueil formidable.!

Tu as l'air super heureux et dorloté :D tu est magnifique et je fais un gros bisou sur ta petite truffe pour ton anniversaire Lynette

tu as une famille d'accueil formidable.!

Mais il a désormais une famille définitive chez Valérie et son copain

Mephisto... :P

De nouvelles et très jolies photos d'une notre star et de son ami Mephisto : je vais vous dire qu'il y en a au moins une que j'adore (les autres aussi d'ailleurs)...

lwy43.jpg OAgml.jpg rS8jh.jpg OViR8.jpg wXyhb.jpg oMuhZ.jpg

• Créer...