Joe Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Bambou 8 ans environ …. Théo, Bichon de 10 ans … Ils ont trouvé un foyer Essai concluant pour Lulu Castagnette qui rejoint Pamela pour former un joli duo Scoubidou a rejoint Méphisto & …… Méphisto !!! En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Petit Trésor, bientôt vers de nouveaux horizons suisses …. Grenade & Grenadine prêtes à trouver un foyer !!!! Romy : « Tous mes bébés ont été adoptés !!! Moi, je suis toute jeune, toute petite & je ne prends pas de place …. ne m’oubliez pas !!!! » Baronne profite du bon air & hume l’herbe fraîche, elle vous attend chez Sandrine Sa Majesté Beethoven se prélasse dans le jardin tout en gardant un œil sur sa cours Bouchon grandit bien & profite lui aussi du soleil Petit traitement pour Brindille qui ne l’empêche pas de jouer à la balle !!! Obi Wan a des admiratrices secrètes …. Petit tour chez le véto pour Lorraine mais rien de méchant … Retraités, ils profitent bien d’une douce vie méritée Fuji profite du bon air d'Andeville … Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Des nouvelles de la jolie Tania Peps aime sa nouvelle vie & n’a pas fini de grandir !!!! C’est la belle vie pour Génoise… Play Boy se prendrait-il pour une tortue ???? Mikado ne va pas bien .. & la Fée est inquiète !!! Iris, Tom & Luce ou la vie de rêve chez Mady César, déjà 3 ans de bonheur dans sa famille Achille & Arthur, trop dur de vieillir …. Léa nous présente la prochaine collection automne / hiver, & la tendance sera le bleu Barnabé ne ferait-il pas tourner sa maman en bourrique par hazard????? Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Le tout mignon Gold Tchin s’amuse dans le jardin !!!! Gross Ness se repose dans les boutons d’or … Ils ont rejoint le Pont de l’Arc en Ciel continuant ainsi de veiller sur ceux qui les ont aimés Oslo a rejoint Le Pont de l’Arc En Ciel …. A ne pas manquer cette semaine L’émouvant hommage rendu au petit chien extraordinaire qu’était Chouchou par sa famille Une belle journée au Forum “Bien vieillir chez soi” Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Les fiches sont régulièrement mises à jour par Gaëlle Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous Modifié le 13 mai 2012 par Invité
sylmo Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci Joe! J'avais raté les soeurs Grennade et Grenadine! Romy toujours là... Cela me désole...
cathyjp12 Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Toujours aussi bien fait, merci Joe Cathy
Messages recommandés