josse Posté(e) le 31 mars 2012 Posté(e) le 31 mars 2012 Une journée très agréable, à présenter l'association de cani-séniors. On a beaucoup parler, parler et encore parler. On a eu des gens qui ont posé des questions pertinentes d'autres qui demandaient l'adresse pour " si jamais il m'arrive quelque chose ou à mes parents " Nous avons notre stand tout d'abord : Maryvonne qui tape la conversation avec Gwenaëlle ( la maman de Rony ) Laëtitia qui est venue avec la jolie Swettie. Maryvonne avec Hermine et Gaëlle et la jolie Doreen. Tanguy le mari de Gaëlle en train de converser avec Charly. La très jolie Pamina douce et sage Mes deux louloutes Vanille et Polka. Le beau et tendre Charly l'amour de Hermine et Jean Michel. Et pour terminer LA PETITE REINE DE CANI SENIORS INNOCENTE DANS LES BRAS DE SON PAPA A DEGUSTER SON BIBERON LA JOLIE DOREEN :
TO Posté(e) le 31 mars 2012 Posté(e) le 31 mars 2012 ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN photo de la plus jeune ADHERENTE.....superbe ma fleur, tu es superbe... je trouve papa un peu distrait par l'objectif mais bon....... très beau stand et super idée....... bravo CS, BRAVO JOSSE et toutes les participantes....
NICOLE Posté(e) le 31 mars 2012 Posté(e) le 31 mars 2012 Grand merci à Josse et Jean Paul pour le travail effectué tout au long de cette journée BRAVO Ravie d'avoir fait la connaissance d'Hermine (en photo avec Tatie Marie) la marraine de mon petit amour de Dina Charly toujours aussi beau tout comme Vanille Polka et Pamina Doreen tu es vraiement une petite reine mais quelle journée pour toi heureusement Papa était là Puisse cette journée rendre quelques uns de nos toutous heureux en trouvant leurs vraies familles
garouch Posté(e) le 31 mars 2012 Posté(e) le 31 mars 2012 Bravo Josse, tu es vraiment quelqu'un de super ainsi que Jean Paul ! Adorable petite Doreen. Ravie d'avoir pu rencontrer tout le monde. Zoé est sortie "épuisée" de cette rencontre et dort depuis notre retour (après, bien sur, une bonne gamelle......)
AURORE LG Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci pour ces fotos et bravo pour le stand. C'était un peu loin de Chartres, sinon je serais venue vous rendre visite Je trouve Pamina superbe sur cette foto: gracieuse et pleine de douceur... toujours pas d'adoptant pour cette petite...
Invité elge Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 merci JOSSE et JEAN-PAUL pour ce travail, c'est toujours épuisant des WE comme cela j'adore les harnais de POLKA et VANILLE
Mélodie Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Bravo pour ce stand et merci pour les photos qui nous font participer un peu à cette belle journée. Félicitations à Gaëlle et Tanguy, leur petite Doreen est magnifique !
Invité gaelle Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Journée bien sympathique, rencontre avec des gens et chiens bien sympas également. Josse nous avais fait un super beau stand bien accueillant. Il y avait également un super stand d'une association toute jeune ( juste en face de Caniseniors) qui proposait des exercices de mémoire sur ordinateur( il suffisait de tapoter la bonne répose sur écran uniquement, pas besoin d'être une "bête" en informatique), pour l'avoir testé, j'avoue que l'idée est plutôt intéressante et amusante.
hermine Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 en rajout quelques petites photos . Vous aurez ainsi l'impression de partager avec nous ce bon moment. Voici le comité d'accueil, les "filles" de Josse et Jean Paul......Vanille (un peu fatiguée, c'est long une journée....) et Polka puis une chipette qui ne veut pas montrer sa frimousse mais qui a bien changée sauf............ dans les bras de Josse................. MISS PETUNIA. et voici SWEETY de Laetitia et ma PAMINA je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer une deuxième fois elle est belle non?( pas la bague de LAETITIA............... ma filleule bien sûr) Je n'ai pas réussi à prendre ZOE, pas assez réactive , pardon Et pour terminer celle qui va assurer la relève de cani MISS DOREEN qui très à l'aise nous a fait des sourires (là elle est un peu surprise.......). Donc un bel après midi qui a permis de parler de ceux qui nous tiennent à coeur, bien fatigant pour Josse et Jean Paul voici la preuve......... Charly en rentrant à la maison (et pourtant il n'a fait acte de présence que l'APM!!!!!!!!!!!!!!!!) ou alors il applique ce qu'il a entendu sur le stand concernant le bien vieillir Bonne soirée à tous, à la prochaine........
branka Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci à vous toutes et tous de nous avoir fait ce beau reportage en photos, comme si nous y étions. Nos petits protégés sont tous plus beaux les uns que les autres, quant à Doreen, elle est magnifique, vraiment un superbe bébé Branka
swanie Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Quelle chance d'avoir pu passer du bon temps ensemble
Anna76 Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci pour ce chouette reportage. Et merci à Josse, à JP et à tous les autres d'avoir représenté CS à cette occasion !
Messages recommandés