Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonsoir Maryvonne

Quelques photos prises aujourd'hui de mon trio de choc.

Iris , gentille mais hargneuse quand quelqu'un d'étranger veut entrer, elle fait peur, malgré qu'elle n'a jamais éssayé de mordre.

Tomichou l'intello, ce chien comprend tout . J'ai pris l'habitude de marcher presque tous les jours près de chez moi et bien si pour une raison quelquonque je peux pas y aller et bien Monsieur y va seul !!

Il me suit partout; j'ai l'habitude d'aller dans le même café chercher mon journal. Il rentre il va dire bonjour , saute sur les canapés et attend que le Monsieur lui apporte son gateau !! là bas il l'appelle pickatchou !!un clown ce chien !

Quandtà Luce dit "ma lulu où ma grosse" c'est un amour qui n'aime pas les promenades ( elle fait demi-tour) qui est très gourmande, un peu trop grosse 9 kg ??. Le soir au coucher si je fais expres de pas la prendre elle chouine en bas des escaliers; elle dort a coté de moi avec Tomichou dans un lit parapluie !! Le soir si je suis devant la télé elle vient pour que je la monte elle se blottit contre moi, c'est un amour. A l'heure de la gamelle elle fait la fofolle court , revient .

Voilà je ne regrette pas une seconde mes coups de coeur car j'ai des amours de chiens, sans oublier mon ghost(labrador) qui vieillit il va avoir 14 ans, un amour aussi de gentillesse.

Voilà la vie de mes caniseniors.

Amicalement.

Mady

La photo de Tomichou avec son manteau n'est pas d'aujourd'hui mais du mois de février à la mer il n'avait pas assez de ses 2 yeux pour scruter partout, ensuite au restaurant il a fait l'attraction en allant voir les gens et le patron lui donnant à boire et je ne sais quoi derrière le bar, une tête de clown je vous dis moi!!!

0tvIm.jpg Q7hBW.jpg uQdW6.jpg Br2zL.jpg AT7LH.jpg

Merci beaucoup Mady ! Tu sais qu'on aime tant avoir des nouvelles et des photos de nos canisenioriens ! amitiés aussi. Mary

Modifié par Invité
https://www.cani-seniors.org/topic/18098-les-canisenioriens-de-mady-nouvelles-photos-et-encore/

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 4 semaines après...

Mady nous envoie des photos de son joli trio de canisenioriens...

Ca fait plaisir de les voir en forme et heureux !!!!!

3PBCt.jpg HHKRO.jpg 7yn6w.jpg wjNQV.jpg OzCYD.jpg

Je lui laisse faire les commentaires

• Créer...