Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BAMBOU rejoint CS réservé ( photos 9/9/12 )

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Va y avoir des parties de foot endiablées entre Bambou et Brindille !! :D

• Réponses 191
  • Vues 30,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je le comprends.....mon chapo de presque 12 ans ou ?????? + -.....on dirait un gamin !!!!!! à croire qu'il ne s'est jamais amusé :D

Posté(e)

Ce qui est nouveau depuis hier soir, c'est que PAMINA est amoureuse de BAMBOU !!!! elle le lèche et il reste stoïque (faut dire que l'anesthésie a dû anesthésier aussi ses sentiments !)... Mais du coup, on se demandait si PAMINA était stérilisée ou pas.... je crois bien que non et si ce sont ses chaleurs qui arrivent, ça me promet du "sport" à la maison !!!!

mariage-019.jpg

mdr-012.gif

Posté(e)

8 ans c'est pas vieux pour un chien!!!!

Posté(e)

non c'est la moitié de sa vie, comme pour nous 40 ans !!

il et craquant ce petit. Je vais recontacter la personne on ne sait jamais. Mais les gens sont têtus, ils veulent tous des jeunes de 1 ou 2 ans (si ce n'est 2 ou 3 mois !!) petit, sage, propre et surtout pas aboyer !!

Posté(e)

Et des papattes auto-nettoyantes... et un poil qui ne prend pas l'eau... et qu'on peut laisser tout seul pendant qu'on part 2 ou 3 semaines en vacances... UNE PELUCHE, quoi !!!.... :roll::oops::roll:

Posté(e)

Bambou est encore un jeunot :lol: à qui une gentille famille peut offrir beaucoup de bonheur pendant de nombreuses années :roll::roll:

Posté(e)
  • Auteur

peut-être répondre à ce genre de monsieur ou dame que justement, ils sont trop vieux pour Bambou qui, lui, reste jeune et veut jouer ! 8-)

Avec Rosy la Brindille, ils vident la caisse à jouets et je dois,tous les soirs ramasser les pouics-pouics ! ça fait bien longtemps que les jouets n'avaient pas autant servis ! :P

Du coup, ça se remet à jouer à la maison, même Tamino qui se ballade avec une cordre qu'il faut tirer... :P

Posté(e)
peut-être répondre à ce genre de monsieur ou dame que justement, ils sont trop vieux pour Bambou qui, lui, reste jeune et veut jouer ! 8-)

Avec Rosy la Brindille, ils vident la caisse à jouets et je dois,tous les soirs ramasser les pouics-pouics ! ça fait bien longtemps que les jouets n'avaient pas autant servis ! :P

Du coup, ça se remet à jouer à la maison, même Tamino qui se ballade avec une cordre qu'il faut tirer... :P

:D:D:D

Posté(e)

En somme, c'est un camp d'entrainement pour Trésor avant son arrivée à la maison :lol:

Posté(e)

c ce qui se passe ici entre les deux frères!!!!!

je navigue entre les bombes couic, les chars déboulant a toute allure....ma vie est devenue périlleuse. :lol:

Posté(e)

Faut d'mander une prime de risques, TO !!!... :lol::lol::lol:

Posté(e)

:lol::lol::lol::lol:

ils veulent plus...................suis trop vieille ..... :twisted:

Posté(e)

Arrête !!!... Tu te fais du mal !!!.... :lol::lol::lol:

Posté(e)

Ici c'est pareil,je fais gaffe de ne pas marcher sur un pouic, une peluche ou une balle

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.