Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui est nouveau depuis hier soir, c'est que PAMINA est amoureuse de BAMBOU !!!! elle le lèche et il reste stoïque (faut dire que l'anesthésie a dû anesthésier aussi ses sentiments !)... Mais du coup, on se demandait si PAMINA était stérilisée ou pas.... je crois bien que non et si ce sont ses chaleurs qui arrivent, ça me promet du "sport" à la maison !!!!

mariage-019.jpg

mdr-012.gif

non c'est la moitié de sa vie, comme pour nous 40 ans !!

il et craquant ce petit. Je vais recontacter la personne on ne sait jamais. Mais les gens sont têtus, ils veulent tous des jeunes de 1 ou 2 ans (si ce n'est 2 ou 3 mois !!) petit, sage, propre et surtout pas aboyer !!

Et des papattes auto-nettoyantes... et un poil qui ne prend pas l'eau... et qu'on peut laisser tout seul pendant qu'on part 2 ou 3 semaines en vacances... UNE PELUCHE, quoi !!!.... :roll::oops::roll:

peut-être répondre à ce genre de monsieur ou dame que justement, ils sont trop vieux pour Bambou qui, lui, reste jeune et veut jouer ! 8-)

Avec Rosy la Brindille, ils vident la caisse à jouets et je dois,tous les soirs ramasser les pouics-pouics ! ça fait bien longtemps que les jouets n'avaient pas autant servis ! :P

Du coup, ça se remet à jouer à la maison, même Tamino qui se ballade avec une cordre qu'il faut tirer... :P

peut-être répondre à ce genre de monsieur ou dame que justement, ils sont trop vieux pour Bambou qui, lui, reste jeune et veut jouer ! 8-)

Avec Rosy la Brindille, ils vident la caisse à jouets et je dois,tous les soirs ramasser les pouics-pouics ! ça fait bien longtemps que les jouets n'avaient pas autant servis ! :P

Du coup, ça se remet à jouer à la maison, même Tamino qui se ballade avec une cordre qu'il faut tirer... :P

:D:D:D

En somme, c'est un camp d'entrainement pour Trésor avant son arrivée à la maison :lol:

• Créer...