Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 4 semaines après...
  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour info, je pense que Brindille est croisé avec du Berger des Pyrénées et non de Bichon ! :!::!:

J'aimerai savoir, qui peux me dire comment le vétérinaire peut évaluer l'âge d'un chien ? A partir d'un certain âge, c'est peut être plus facile au vu de la dentition, poils blancs, vue.... Mais par exemple pour Brindille, comment savoir ?

Merci

8-):D

Elle a des poils comme des fils de soie... le brossage est facile et après, elle est "mousseuse"... bref, cette adorable petite chienne, est très jolie... je pense que tous ceux qui l'ont vue à l'AG pourront confirmer...

Dans le cas de Brindille, c'était plus facile de connaître son âge puisqu'elle était identifiée...

Sinon pour les autres chiens, les dents sont un indicateur pas totalement fiable et d'autres signes que les vétos arrivent à interprêter mais c'est toujours avec une marge d'erreur possible...

• 1 mois après...

Elle attend sa coiffeuse pour se montrer au mieux de sa forme... elle est toujours gentille et s'amuse avec des balles... aucun autre changement mais pour les photos, ce sera mieux la semaine prochaine avec une jolie coupe et brushing ? :P

En fait, des imprévus l'ont empêchée d'être bien "coiffée" cette semaine... :P

sans baballe.... mais avec une jolie coupe pour l'hiver...un "rafraichissement".... Josse a des doigts d'or !

aURdM.jpg

Une petite merveille Brindille :lol: Mais dis pourquoi n'as tu pas encore trouver une vraie Maman bien à toi avec en plus le caractére en or comme tu as :?:

Maman elle te fait des gros gros bisous :lol::lol:

Petite Didi et le petit c..n chéri à maman gaga :roll::roll:

C'est la joie de vivre cette petite Brindille.

Elle est très propre et sage en voiture. Elle est toujours contente.

C'est un amour de petite chienne.

Elle n'est pas grande, elle a la taille d'un caniche... :lol:

• Créer...