Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bon, dommage. Mais l'important est que Brindille aille bien. Ce qui semble le cas. :D

J'espère que la petite chienne sur qui la personne a des vues est une CS. Mais ne nous dites pas qui, MaryHo. Nous le découvrirons (peut-être) sur le site. Un peu de superstition de ma part, sans doute ... :wink:

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Brindille tout cela n'est pas grave :!: Il faut dire que cette personne ne devait pas devenir ta Maman c'est tout :oops: Tu vas voir une autre occasion va se présenter et tu trouveras ta vraie famille :lol:

En attendant profites bien de ta vie chez Tatie Mary :roll: et surtout n'oublies pas de jouer à la balle ...... avec Tatie :!::lol::lol:

Gros bisous de ta marraine à partager avec gros Prosper :roll::roll:

Trop tard! Je m'en veux, j'avais eu l'intention de proposer de faire une deviation vers MaryHo le moment de prendre les chats de Solenn13 et sa maman à Béthune en juin... :cry:

• 1 mois après...

Coucou Brindille :lol: Dis la balle c'est toujours ton grand jeu malgré la chaleur orageuse :?: Moi je n'aime pas du tout ce temps là.... je me traine :-) sauf pour le gamelle :lol::lol: là maman elle ne fait pas assez vite :twisted: Bon c'est vrai j'ai un caractére de bichon :lol: si je veux quand je veux :lol::lol: ...... mais maman elle m'aime quand meme :roll::roll:

Bisous de petite Didi à maman gaga :roll::roll:

coucou Marraine et vous mes amis...

VOilà je reviens de chez Babette, notre amie toiletteuse... elle m'a juste "rafraichis" parce qu'elle a trouvé que j'avais un pelage magnifique (c'est elle qui l'a dit ! :oops: ) et qu'il fallait juste "ébouter" mes cheveux, surtout devant les yeux !!!!

Elle a même été voir son mari pour savoir si elle pourrait me garder mais il n'a pas voulu... même qu'elle paraissait triste mais tant pis, je vous attends.... ne m'oubliez pas dites donc... Je suis en super forme et jolie (ça c'est Tatie qui le dit).... :P

9CPpB.jpg

C'est vrai que tu es super jolie Brindille, tu as un poil magnifique, tant par sa couleur que par sa brillance .... alors vite une famille pour toi ma toute belle :wink:

• Créer...