Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, je l'ai vue en vrai ! 8-)

Et je peux vous dire qu'elle est super mignonne, elle ne m'avait

jamais vu et elle est venue vers moi avec cette joie de vivre qui

montre des petits chiens bien dans leurs pattounes et cette demande

de calins et de jeux.

Un vrai petite amour de chienne à cajoler. :lol:

Iyfz6.jpg

Coucou c'est moi et mon nouveau copain, Tamino !

Vous, ça va ?

Moi, déjà ce matin, après un biscuit (j'étais toute étonnée d'en avoir un !), je suis déjà entrain de m'occuper de ma balle !! J'ai bien dormi (j'ai sauté sur le lit... même pas demandé la permission :oops::P ) et là, je sens que je vais passer une bonne jjournée à jouer...

A bientôt...

Rosy la Brindille !

oui, ont reconnais la galanterie des Monsieur, ya qu'a voir comme il ce pousse bien sur le côté pour laisser touuuuuuuuute la place sur le coussin a la DAMOIZELLE brindille :wink:

Elle prend toute la place la jolie miss, il n'a qu'à se serrer Tamino :?

Elle est bien mignonne en effet et l'on devine qu'elle va passer un super dimanche ensoleillé entourée de Mary et de ses petits copains :-)

15uPs.jpg 77vrj.jpg La voilà aux côtés de Prosper, toujours avec les filles !

oui c'est vrai qu'elle est bcp plus petite que la première photo reçue ! j'avoue d'ailleurs ne pas l'avoir vue quand je suis allée la chercher... Elle était dans les bras d'une des bénévoles et comme je m'attendais à plus grande, je suis passée (en fait, j'évite de trop les regarder tellement ils sont adorables et gentils, tous et que ça me brise le coeur :( !)...

Elle est un tout petit peu plus grande que Prosper mais vraiment pas beaucoup... Elle est très joueuse et elle promène sa balle partout. Elle aime aussi les balles de tennis mais c'est moins drôle, car ça ne "couine" pas !

C'est réellement une petite puce qui ne fait pas du tout son âge !

• Créer...