Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Un grand merci à lucile pour avoir pris la petite Kinna. Il faut beaucoup de douceur pour récupérer un chiot maltraité. Comment peut-on abimer un chiot en si peu de temps ? Je connais cette situation ; cela a été le cas pour ma chienne Loulou. Je l'ai récupéré à 4 mois à une personne qui n'en voulait plus après 1 semaine d'adoption. Cette personne en avait fait une chienne craintive et méfiante envers les hommes. Le passage dans un bon club canin (méthode naturelle sans violence) nous a permis de nous apprivoiser mutuellement. A présent, elle est ma meilleure et plus fidèle amie.

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vraiment à croquer la petite Kinna , merci pour cette belle adoption. Je suis désolée :oops: mais je ne peux pas m'empêcher de vous rappeler qu'un chien doit être tenu en laisse, un accident et très vite arrivé.

Se serait dommage, car je pense que vous l'aimez déjà beaucoup, cela se voit sur les photos :D

Nous sommes dans une résidence qui a un grand jardin (~1000m²) entièrement clos et Kinna n'est sans laisse que si il n'y a personne et jamais sans surveillance. Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque danger.

En fait lorsque nous sommes seuls nous la détachons pour la promenade, si des gens arrivent nous l'attachons de nouveau.

Tu es magnifique sur les photos ma puce ! Et ton regard redevient plus confiant , comme lorsque tu étais avec nous à la maison. :D

quand on voit comment elle est maintenant et comment elle a toujours été avant cet épisode malheureux, c'est une adorable puce

Après une semaine passée à la maison, Kinna va bien. Elle a fait la connaissance de pas mal de monde mais reste toujours sur la défensive, surtout quand les personnes viennent DANS la maison.

Avec Matthieu et moi, elle n'a plus de crainte... parfois même il n'est pas évident de lui faire comprendre quand elle fait une bêtise car elle croit toujours qu'on joue. :?

Le week end dernier, elle a joué avec un shiba inu de 7 mois, qui l'a bien fait courir, et nous avons été surpris de l'endurance qu'elle avait déjà ! On peut dire qu'elle a la forme ! :D

Avec la nourriture, elle est toujours un peu méfiante : elle ne me laisse pas vraiment mettre ma main dans sa gamelle, mais avec Matthieu oui... Donc je travaille à ça...

Si vous avez des astuces à nous donner, on n'est pas contre. :wink:

Je vais essayer de reposter rapidement des photos.

• Créer...