Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:P et puis connaissant nos amis Réjane et Vincent, je suis sure que la mamie aura des nouvelles ! Ce pourra être une consolation d'avoir dû se séparer d'un petit bonhomme qu'il n'était sans doute pas raisonnable d'adopter mais qu'il a été raisonnable de rechercher une bonne solution !
Marquis est adopté par notre amie Réjane qui a accepté de lui ouvrir grand les portes de son foyer et de son coeur immense. Il ne pouvait mieux tomber. :D

:lol::lol::lol::wink: Bien d'accord pour ce mignon qui a trouvé une famille de roi et reine de coeur mercI Réjane :lol:

la fée clochette pas fini d'avoir l'odeur dans la voiture, nous on rentre tout de suite, mais toi, tu restes sur amiens, peut etre pas possible de nettoyer, quel souvenir il laissera dans ta voiture, remarque il faut regarder le bon coté des choses, avec l'odeur tu ne risqueras pas de t'endormir au volant :lol:

Pour faire patienter notre Réjane en attendant qu'il "parfume" la voiture de la Fée, pendant le transport :twisted:

Sous la surveillance son " grand frère" Mowgli et au repos , fatigué d'avoir trop joué

mowgli51.jpg marqui10.jpg

Le "grand" et le "petit" frère dans les bras de Lila et Manon, avec l'incontournable Perrier qui se sent envahi par tout ce beau monde sur son canapé

perrie13.jpg

La Shitzu connection au grand complet

mowgli52.jpg

Et un gros plan, rien que pour ma future maman

marqui12.jpg

Branka

si petit mais si................ parfumeur ! :evil:

punaise, je t'ai maudite Réjane hier..... :twisted:

et quand je pense que mardi, je vais en reprendre pour 3 heures :evil:

de toutes façons, je sais pas ou c'est Amiens... :twisted:8-)

• Créer...