josse 4 675 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Cette année les " FLOREALES DE LEERS " se passeront les samedi 19 et dimanche 20 mai. Je vous en parlerai plus en détail dans quelques semaines. Le thème de cette année est : LA MER. Il y aura un concours d'originalité des stands. Je recherche : Du tissus bleu ciel pour faire une nappe. 1 filet de pêche. Des gros coquillages. Des idées de décoration sur la mer. Toutes les idées sont les bienvenues. Merci à toutes et tous et faites chauffer les méninges ! Modifié le 1 mai 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 513 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Pour le tissu je cherche. J'ai un filet pour la pêche aux crevettes (taille enfants) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 (modifié) Tout est le bienvenu, et je vous renvoie tout ce que vous pouvez me prêter après les floréales bien sure Merci Floflo. Les chiennes auront peut etre un bonnet de marin avec un pompon ! Modifié le 24 février 2012 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 513 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Alors met-moi ton adresse en mp, je te fais un colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 en déco, je l'avais fait une année, un gros poisson de fil de fer, genre denti, et dedans, tu brodes avec des genets.....ca donne une note superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 C'est quoi " genre denti "? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 513 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Je t'ai trouvé un drap bleu ciel avec des bateaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elge Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 nous on peut aller ramasser des coquillages à la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2012 Merci beaucoup !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 LES FLOREALES SE RAPPROCHENT DOUCEMENT MAIS SUREMENT ! N'OUBLIEZ PAS LE SAMEDI 19 MAI ET LE DIMANCHE 20 MAI .... ET SURTOUT LE GPS..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 pardon d'avoir mis le temps... un Denti est un poisson assez gros adulte, très bon, que l'on pêche en méditerranée... je l'avais fait, genre canevas avec les genets. la structure etait faite par un fleuriste , le quadrillage aussi...il ne me restait plus qu'a cueillir les genets, et surtout les piquer au bon endroit, afin que la ressemblance avec le poisson soit identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 8 189 Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 pour la déco as-tu encore besoin de quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Tout est le bienvenu ! Après je verrais avec tout ce que j'ai. J'aimerai trouver un filet de pêche mais le filet que les marins pecheurs prennent en mer. De la corde de bateau et des boules en verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 776 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager Posté(e) le 16 avril 2012 J'ai des grosses coquilles St Jacques... Mais les tissus sont en carton et je ne sais pas où en attendant le déménagement. (en box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2012 C'est gentil ! les coquilles sont les bienvenus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés