Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bravo SAINTE-FLOFLO, l'ange-gardien des poulettes !

Voilà des bien-heureuses qui vont apprécier la belle retraite qui s'offre à elles.

falici10.gif

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai souris en voyant la photo où l'ancienne jette un drôle de regard à la nouvelle, comme si elle s'offusquait de l'état celle-ci ! et j'ai donc eu la gorge nouée en voyant justement l'état de la petite et son plumage si mité !

Je ne ferai pas d'autres commentaires mais l'état de ces malheureuse me navre ! et pour celles-là de sauvées... les autres ?

Modifié par Invité

pauvres petites poulettes, c'est navrant :cry: si j'ai bien compris elles ont bon espoir de redevenir comme les jolies poules à bagues rouges ? Ce sont des poules d'elevage en batterie ? Je suis désolée je ne connais pas bien je fais juste attention d'acheter les oeufs dans des boites qui disent poules elevées en plein air nourri sans ogm , mais est-ce suffisant pour être certaine de leur condition de vie ?

Celles aux bagues rouges viennent du même endroit il y a juste 1 an

Sur qu'il faudrait acheter que des plein air mais bon, les premières que j'avais prises venaient d'un plein air, c'était un peu mieux mais bon....

Pauvres poulettes... Ca fend le coeur de les voir en si mauvais état... :oops::oops::oops: heureusement elles vont enfin connaître une vraie vie de poule, grâce à vous... Merci pour elles... J'achète aussi des oeufs de plein air... par respect pour ces pauvres bêtes...

J'avais vu un reportage une fois, des dames tricotaient des pulls pour des poules déplumées, rescapées d'élevage, en attendant que leur plumage se refasse... C'était en Angleterre... :wink:

j'ai fais aussi des manteaux pour des poules déplumées, j'aurais voulu avoir des photos, mais, bon.........Bravo pour ce beau sauvetage, elles vont avoir une vie de poules de luxe désormais !!!!!

Moi aussi je fais attention que les oeufs que j’achète soient pondus par des poules heureuses...

Merci pour ce sauvetage, ça fait mal de les voir dans un état pareil. Une question pour la poulette à qui il manque tant de plumes, vont-elles repousser ?

• Créer...