Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ca devient URGENT pour Cybelle !

Featured Replies

Posté(e)

c'est embetant les escaliers. je l'a prendrait avec plaisir mais mon mari ne voudra jamais et puis en belgique çà n'interresserait pas canisenior, trop loin pour que les adoptants puissent venir la voir. aussi non on a un grand jardin, 2 maisons et pas d'escaliers sauf pour monter aux etages mais elle n'aurait pas besion d'aller au premier ni au grenier. mais mon mari trouve que 7 c'est déjas de trop. c'est vrai qu'il a été sympa déjas. vero

• Réponses 35
  • Vues 2,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Et puis il faut prendre en compte que Cybelle est une vieille chienne qui a besoin de calme. La vie en meute ne lui convient pas particulièrement. :?

Posté(e)

çà aussi c'est un problème car je pense que la plus part d'entre nous on pas mal de chiens. vero

Posté(e)

:lol: Ben SOLANGE,puisque tu te dévoues et te proposes si gentiment eh bien on accepte ta proposition généreuse! :lol::lol:

Posté(e)

eh RICHARD TU TE MOQUES DE MOI OU PAS :?: Tu connais ma situation personnelle : je fais comment, sauf si tu me trouves une ptite maison avec un jardin et pas chère du tt, du tt.... sinon j'en aurais + que 4 (à moi) : tu le sais bien...

Posté(e)

Non,c'est juste pour dire que connaissant l'amour des chiens et la générosité des membres de CS si c'était si simple ce serait déjà fait,elle aurait un foyer où finir ses vieux jours!Seulement la Miss a son petit caractère,tout le monde ne dispose pas d'une maison de plain pied avec un petit terrain et beaucoup ont déjà beaucoup de chiens ce que ne supportera pas Cybelle!Si j'avais été à la retraite je l'aurai probablement prise chez moi car il y a un ascenseur mais là je suis longtemps absent et quelqu'un se dévoue pour promener MARVIN et ZENDA!! CQFD Amicalement RICHARD

Posté(e)

je comprends tres bien richard, mais il ft trouver une solution pour cette fifille, alors on ft un appel AU PEUPLE

Posté(e)

J'espère que la puce va trouver vite une famille. Je vais mettre son annonce d'adoption au magasin bio ou je travaille, on ne sais jamais.

valy

• 2 semaines après...
Posté(e)

d'apres rescue, une solution a ete trouvee, il ne manquerait plus qu'un covoiturage ?

Ca serait genial !

Marjorie

Posté(e)

URL=http://imageshack.us]http://img67.imageshack.us/img67/451/emot805fg

c vrai il ne manque plus que le covoiturage merci a toutes les personnes qui se sont mobiliser pour elle et merci tout particuliérement à la futur adoptante merci :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Nous n'avons aucun problème de covoiturage, puisque c'est Hélène qui vit avec Cybelle à SOCX actuellement qui va l'amener chez ses adoptants qui sont d'ailleurs déjà connus de cani-seniors puisque ce sont les adoptants de super ROCKY ! :D

Cani-Seniors prendra les frais vétérinaires de Cybelle à sa charge jusqu'à la fin de sa vie que nous espérons encore longue et pavée de bons moments :wink:

Posté(e)

C'est trop génial pour la belle :D:D:D:D:D:D

Merci à ses adoptants!!!!!!!!!!! et un bisou au Rockynou, en passant!

Des gens comme ça, il faudrait les.....je ne trouve pas les mots!!!!!!!!!!!!C'est trop beau!

Posté(e)

vraiment sont super!!!

Posté(e)

qu'elle chance elle a ,elle va pouvoir finir ses jours tranquille et heureuse! :lol:

bravo pour cette adoption!

amities

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.