Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelques nouvelles de la maison. Ici, je vais bien, tout va bien !. Baguy commence à comprendre que je veux juste jouer et on fait les marioles au milieu du salon ; on se course autour de la table et on pique tout ce qu’on trouve : hier Baguy a bouffé la peau de mouton de Chopin. Elle a aussi bouffé le Chopin : elle l’a coincé dans un coin et lui a arraché une touffe de poil !. Depuis, il se barre quand il la voit !. mais ça n’a pas fait rire môman qui a mis un coup de torchon de vaisselle à Baguy.

Hier soir, ma mémé était à la maison et elle a fait du soufflé au fromage : on a eu chacun une gamelle à lécher et c’était vachement bon. Mais Baguy, elle bouffe 3 fois plus vite que moi donc môman monte la garde pour pas qu’elle vienne terminer ma gamelle : elle me pousse et mange le reste de ma gamelle. Et comme je suis une grosse nouille (c’est môman qui me l’a dit) je me pousse et je ne dis rien. C’est bien une fille celle-là !.

C’est un peu le bazar quand môman nous sort parce qu’elle tient Baguy en laisse et moi je cours où je veux sauf quand il y a des gens (sinon, je les pince) ou des voitures (parce que j’ai pas encore compris que c’était dangereux) et quand on est attaché tous les deux : on tire chacun de notre côté ou on part à fond de train et môman derrière.

Ma mémé, elle a dit : vous allez vous marrer avec les deux là, je crois que c’était à Baguy et moi qu’elle parlait et c’est vrai qu’on se marre avec pôpa et môman : on saute dans leur lit, on pique la bouffe sur la table, on course les chats.

Le WE prochain, on part pour 5 jours chez le fiston de ma môman et de mon pôpa, dans la Creuse. Ma môman, elle pique la voiture de mon pépère car la sienne est pas assez grande pour tout ce qu’il y a à descendre + nous deux. Pépère, il a un break, comme ça on aura de la place.

Là, ce soir, c’est le WE et ils annoncent beau et froid, donc on ira faire une grande balade samedi et une autre dimanche. Mais môman elle a dit qu’on irait pas au bord de la Moselle parce que je risquais encore une fois de tomber dedans !. Crotte alors, pas de poisson pourri !!!

Pour les dodos : répartition

- Chatmann : dans le lit de pôpa môman

- Chatnoir – bouddhi bouddha : sur une chaise dans la cuisine

- Alixe : sur un pouf en peau de léopard (encore une qui se la pète)

- Chopin : dans le panier de chaussettes de môman ou sous les couvertures

- Minuit : dans le bureau sur la chaise

- Pierrot – Chatlopart : le mois de novembre : chez la voisine – le mois de décembre : dans l’évier – les 15 premiers jours de janvier : sur le frigo – en ce moment : dans l’armoire de fringues, sur les chemises de pôpa.

- Félix : dans le panier sur le bord de la fenêtre

- Baguy : dans son panier : je crois qu’elle le préfère au fauteuil !

- Moi : sur le fauteuil

- Pimpinette : à plat ventre sur le toit de sa maison

Au secours, y’en a partout !!!

Petit complément aux remarques de REXO : notre maison fait 59 m² (nous avons une petite maison et un trés grand jardin)

A raconter si bien , l'imagination n'a pas aucune de peine à nous installer au milieu de votre salon et, pour le coup, il y a risque d'explosion pour cette petite maison du grand bonheur. :lol::lol::lol:

Je vous rassure, en général, nous ne piquons rien sur les tables et sommes relativement propres.

Je vous rassure, en général, nous ne piquons rien sur les tables et sommes relativement propres.

ça, c'est ce que vous dites mais pas ce qu'on m'a raconté .... 8-):lol:

c'est vrai que raconté par REXO, on s'y croirait, au milieu du salon de la petite maison ... :P

ça, c'est ce que vous dites mais pas ce qu'on m'a raconté .... 8-):lol:

c'est vrai que raconté par REXO, on s'y croirait, au milieu du salon de la petite maison ... :P

Les gens sont si méchants ! bon, quelques petits pipis dans les coins peut être mais, voler, ça jamais !!! :lol::lol::lol::lol:

une maison où il ne se passe rien en somme, pas d'animation, que des choses banales!!!! bref comme on aime. Va être content le Fiston de voir ses parents et leur ménagerie. :lol:

ça c'est pas sûr (il ne sait pas encore qu'on débarque avec deux chiens .....surprise ) et, à mon avis, son chat encore moins !

:lol::lol::lol: Un fiston gaté :wink: et son minou qui sait peut etre chatterton ..... merci de nous faire rire votre maison un peu la notre

petite maison et grande prairie cele me plairait aussi

• 2 semaines après...

Bonsoir,

Nous sommes très heureux de voir à quel point Baguy est bien dans sa nouvelle maison avec son copain Rexo, sa nouvelle maman et son nouveau papa, et son nouveau joli panier.

Nous avons bien rit à la lecture des péripeties de Baguy et Rexo.

Avons hâtes de lire les prochaines aventures de ces 2 filous...

A bientôt

• Créer...