Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou jolie pirouette...je t'ai vu tout à l'heure et tu as une bouille...hummm...qui donne envie de te faire tout pleins de câlins...tu es trop belle!

Je trouve cette race de petit chien tellement attendrissante dans leur regard...je fond littéralement...

Bienvenue jolie Pi rouette MERCI à Charléne :lol:

SAEL accueillera deux demoiselles CKC en mars pour 8 JOURS :lol: vacances scolaires :wink: c'est une race trés attachante :wink: espiegle :wink: on se réjouit :lol: PIROUETTE bientot une famille :lol: je te le souhaite ....

elle est très belle, si je n'affichais pas complet, je la prendrai , j'espère qu'une gentille famille lui ouvrira un doux panier, elle ne fait pas son age, bonne chance Pirouette

et avez vous fait une recherche avec le nom sur facebook ?

Pirouette est arrivée en accueil à la maison tout à l'heure. C'est une adorable petite chienne douce et tendre, un vrai caractère de CKC.

Si la jolie Pirouette veut bien de moi, j'aimerais devenir sa marraine. J'ai déjà six chiens mais pas encore de filleule. Si vous êtes d'accord, je fais les démarches. Elle semble si douce et quelle triste vie elle a eue. Des caresses à la belle Pirouette et à tous les poilus. Michèle et sa petite tribu

Pirouette est ravie de t'avoir comme marraine. Elle s'est vite habituée au groupe et a dormi avec Manon. Pirouette sera stérilisée et détartrée lundi prochain. Et peut être rejoindra t elle ensuite la Suisse .... :wink:

Merci. Je poste ce que j'avais préparé. De belles caresses à ma future filleule et à tous les autres poilus. La Suisse! Belle destination pour cette puce.

C'est Pirouette qu'il faut remercier! :D Si elle était adoptée, j'aurais un nouveau filleul ou une filleule mais elle aura été la première! je ne l'oublierai pas!

comme je l'ai dit dans le post de LULU CASTAGNETTE, je suis alleé rendre visite à sandrine hier et j'ai eu la chance de faire connaissance avec les nouveaux arrivants et j'ai eu entre autre le plaisir de découvrir PIROUETTE qui est une petite chienne effectivement qui ne fait pas son âge. et en tout cas je pense sur laquelle il est impossible de ne pas craquer :lol: elle a tout pour elle et pour ses futurs adoptants, elle est douce, pleine de gentillesse ,tendre, des yeux à vous faire fondre :oops: caline,sage...bon j'arrête on va croire que j'en fait trop :lol:

si j'ai bien compris, il y aurait peut-être un futur adoptant pour mon coup de coeur :wink: et ce serait magnifique pour elle, qui n'attend que cela... trouvé enfin une maison pleine d'amour où se poser.

une pensée pour elle qui va se faire stériliser demain.

elle est super craquante, effectivement des amis ont craqué aussi sur elle... est elle reservée pour partir en suisse déjà ? j'espère que l'operation se passera bien demain, à son âge ce n'est pas rien.

sous anesthésie gazeuse ?

• Créer...