Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Eh oui, Josefine a aussi craqué sur Siska :lol: C'est vrai que cette puce est un amour, on ne l'a pas aperçue de tout le voyage. Je n'ai pas encore de nouvelle aujourd'hui mais je pense que tout va bien. Voici les photos de la rencontre à la gare avec sa nouvelle famille :

675083finmars2012Paris047.jpg

404935finmars2012Paris049.jpg

Bonne route jolie petite Siska que je compte bien revoir une fois ou l'autre (Josefine trépigne déjà :lol: )

Voici des nouvelles toutes fraiches :

"Siska a bien mangé, fait la connaissance de tout le monde et a bien dormi. Elle est très calme et fait la promenade collée aux jambes. Tout va bien" :D

Voici Siska et une de ses nouvelles copines :

990373IMG4479.jpg

Plein de bonheur petite Siska :wink:

tu as une bien jolie copine !!! & c'est quoi son petit nom ?? c'est une malinoise ?? en tout cas elle est superbe !!!! :D

Heureuse de ses première nouvelles de ma chevrette noire. J'ai beaucoup pensé à toi hier au soir et je suis contente que tu te sentes bien chez Supron. :D

Merci pour les nouvelles !!!... Heureuse que tout aille bien pour Siska...

Sois heureuse ma belle.. Douce et longue vie à toi auprès de ta nouvelle famille... :D

:-) merci solenn13 pour avoir mis les photos super sympa, siska vas bien elle apprend à venir travaillé avec nous au commerce pour ça première journée ça va bien, elle voie beaucoup de monde et entre deux elle dort . :P:lol:

• Créer...