Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Siska peut avoir plusieurs marraines. :wink:

Elle va très bien, reste toujours un peu voleuse auniveau nourriture si on oublie quelque chose de bon sur la table mais c'est un amour de petite chienne gentille comme tout.

Elle va très bien, reste toujours un peu voleuse auniveau nourriture si on oublie quelque chose de bon sur la table mais c'est un amour de petite chienne gentille comme tout.

C'est peiut-être une soeur cachée de Floppy :lol:

• 2 semaines après...

dsc02716.jpg

La jolie Siska a mis une petite laine car il a fait froid ces derniers temps dans l'Oise. Elle va très bien, elle est parfaitement intégré au groupe et à la maison. Comme elle est croisée avec une chèvre j'ai beaucoup de mal à lui faire passer l'habitude de monter sur les tables pour y voler ce qui se mange, mais j'y travaille chaque jour. :wink:

Suite à nos différentes discussions sur Siska et n'ayant pas de covoiturage dans votre coin, si vous voulez venir la chercher sur Paris, c'est avec plaisir que je vous l'amenerai jusqu'au train. :wink:

elle va où ma tite filleule ?

j'ai raté quelque chose ? :oops:

en Suisse, peut-être.....me semble t'il ....

Siska ne partira vivre en Suisse que si Supron peut venir la chercher sur Paris car nous n'avons pas de covoiturage pour la Suisse et afin que nous fassions connaissance par la même occasion. :wink:

• Créer...