Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour la photo et le message .NICO va mieux , et surtout il a retrouvé sa gaité .Si tu es d'accord, Sandrine, Mousse va devenir lyonnais .Je me sens prête pour l'accueillir.Restera à voir comment le récupérer ou aller le chercher à la gare de Lyon à Paris :wink:

MOUSSE, es-tu d'acccord aussi ? Si tu le veux bien, je te donne mon coeur ;Ici, il y a chiens et chats.

Claire

:lol::lol::lol::lol: merci CLAIRE pour l'adorable pti moussaillon danseur .....

quelle danse du coté de Lyon :?::?::?: Sandrine pense au cha cha cha :lol::lol: une belle farandole pour accueillir pti Mousse :lol::lol:

yes!!!! Trop contente,mon 5eme filleul vient aussi de trouver sa maman très rapidement :D:D:D:D:D:D:D:D

reportez mon parrainage sur qui en a besoin,je pense que le paiement n'a pas encore eu le temps d'arriver!!

J'ai reçu ce matin un appel d'une de nos adhérentes qui a perdu une de ses petites chiennes il y a peu et qui a encore Lady une cani-seniorienne adoptée il y a quelques années chez nous et qui a 18 ans à présent.

Elle est tombée sous le charme de Mousse et m'a demandéce matin sinous accepterions de lui confier et suite à notre conversation , le temps de la réflexion jusqu'à demain.

Je vais lui annoncer que Mousse a été réservé et j'espère qu'elle craquera sur un autre de nos petits vieux.

C'était sûr qu'il allait faire craquer ce petit Mousse! :D

Pourvu que l'adoptante de Lady tombe sous le charme d'un autre petit bout; ils sont tous tellement touchants! :oops:

• Créer...