Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

EUw3y.jpg

Coucou, c'est moi.... HEIDI

Oui, je sais, je ferme les yeux mais comment voulez vous faire autrement avec le flash !

Je vais mieux... Je saute maintenant sur le fauteuil. En fait je n'escalade pas les tables et armoires... pas encore ! suis trop petite. Mais Tatie dit qu'à mon âge, je resterai une petite chatte... Mais elle dit aussi que ce qui est petit est gentil :P ... alors tout va bien...

Je vous présente aussi le nouveau copain NARUTO ! Il n'aime pas non plus le flash (dommage pour ses magnifiques yeux jaunes !)..

L'est sympa mais alors qu'est-ce qu'il est bavard !

Il va aller voir le véto pour être vacciné et identifié parce qu'il est "incognito" ! Ensuite il ira voir une toiletteuse pour que sa magnifique fourrure n'ait plus toutes les bourres !

Allez bisous à tous...

Votre petite HEIDI

Owb8h.jpg

Chemise immaculée, gants blancs qu'est ce qu'on peut frimer chez Mary !!

Heidi, tu es un adorable petit bouchon et ton galant, si bavard, est vraiment magnifique.

quel changement pour la belle Heidi depuis son arrivée.

On dirait que les yeux fermés, ils nous sourient tous les deux. C'est très émouvant. Merci Mary pour ces sauvetages.

Coucou ma tite filleule, tu es bien mignonne aussi quand tu fermes les yeux. Je suis trop contente de lire que tu te rétablis bien.

Et puis ton nouveau copain, il est vraiment magnifique

gros_c12.gif à tous les deux

bonne route ma petite HEIDI

tu vas être entre de bonnes mains avec ta nouvelle maman

je suis un peu triste quand même , l'important c'est que tu sois heureuse

je te fais de gros bisous calinous

Si même les vétos ont des coups de foudre, où va-t-on ? :lol::lol::lol:

Je comprends que tu sois déçue, Elge, mais l'essentiel est que la puce ait un foyer... T'en fais pas, y'en aura bien d'autres des "sans foyer", hélas...

je reviens vous expliquer....

J'avais prévenu Elge qui avait eu la gentillesse de penser à l'adopter... mais comme on l'avait dit, on avait une piste qui hésitait.... en fait c'est la véto qui l'a soignée à son arrivée quand je l'ai ramenée de l'autoroute... mais comme tout véto, ils en voient tellement qu'elle craquait mais hésitait...

Et puis ce matin, j'ai revu la véto pour le vaccin annuel de Tamino (il va super bien merci ! mais ça pas besoin du véto pour s'en rendre compte... :roll::P:P:P ) et elle m'a donc dit qu'elle souhaitait l'adopter...

Je lui ai donc amenée et l'autre chatte qu'elle a aussi sauvé l'a tout de suite prise en amitié alors qu'il parait que c'est une terreur !

Bref, les ronrons ont été échangé et le mari de la véto, qui n'avait rien vu, a totalement craqué sur la petite...

J'ai donc laissé la nouvelle famille "ronronner" de concert en leur souhaitant plein de bonheur..

On aura des nouvelles.

Je sais que l'amie Elge a eu des regrets mais avec son grand coeur, elle a bien compris et je suis sure qu'un autre petit malheureux viendra vite la consoler...

• Créer...