Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Messages recommandés

Tu reviens de loin ma belle. Merci Mary Ho. :wink:

Et ben, voilà jolie Heidi, j'ai l'honneur d'être ta marraine.

Douces caresses et bonne convalescence

prends10.gif

oulalala j'avais pas vu :shock:

mon dieu quelle beauté fatale comme il faut que je me dépêche de sortir de ce post au triple galop sans toucher les bords 8-)

beauté et gentillesse ! cette petite chatte est tendre, se laisse caresser (adore même), se met sur le dos pour qu'on lui gratouille le ventre... bref, ce n'est pas une chatte sauvage.

Je suis désolée pour elle mais il faut continuer la cageothérapie... J'ai fait un petit aménagement pour la litière (j'ai dû bricoler une boite en carton, les litières en plastique étant trop grandes) pour arriver à ce que dans la cage, il y ait de la place pour un petit coussin moelleux (elle aime !) une litière (elle l'utilise) et des petits plateaux pour manger et boire... c'est un peu juste mais on y arrive.

Je suis contente, elle semble bien se tenir sur ses 4 pattes (pas longtemps !) mais elle bouge sans se traîner semble-t-il... Il faut attendre 15 jours pour "voir" si on pourra sauver la patte...

C'est une véritable chance que Mary soit passée par là sinon ... :cry:

Maintenant plus qu'à te remettre sur pattes ma belle, & une nouvelle vie te tend déjà les bras !!!! j'en suis ravie pour toi :wink:

déjà une semaine ! le temps doit commencer par lui paraître long mais il faut être raisonnable ! le véto a insisté !

Donc, on caresse, on gratouille, on bizouille... bref, on essaie de l'occuper un max et elle est presque raisonnable ! La semaine prochaine, je la déposerai le matin puor une radio de contrôle et voir si c'est "mieux"... donc on attend...

Et bien Mary Ho, comme tu as l'air d'être une pro des gratouilles, des caresses et des bizouilles, il va falloir doubler la dose, car je t'en envoie plein plein plein que je te charge de lui transmettre et dis-lui que sa marraine pense bien à elle.

calins11.jpg

• Créer...