Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je peux vous prêter REXO aussi si vous voulez, il a plein de chose à lui apprendre !

:oops: on va attendre un p'tit peu... je crois que pendant les deux prochaines semaines cela va être suffisament "animés" entre les "retrouvailles" des deux frangines, ainsi que les "retrouvailles" avec moman crock (qui je crois, va reprendre du service auprès de ses anciens bébés :lol::lol:)

vous remarquerez que Crockinette ne dit pas non à un accueil du Rexo, elle dit juste qu'elle va attendre un p'tit peu... elle est incorrigible ! :lol::lol::lol:8-)

vous remarquerez que Crockinette ne dit pas non à un accueil du Rexo, elle dit juste qu'elle va attendre un p'tit peu... elle est incorrigible ! :lol::lol::lol:8-)

:lol::lol: nannnnnn !!! en ce moment c'est bon, je suis en train de prendre ma "dose" pour tenir quelques semaines..... en tout cas les loulous se sont super bien adaptés.... bestiole à fait connaissance avec garfield et ils squattent tous les deux l'étage et griotte passe des journées de "courses poursuites" mémorable..... bref mon carrelage crême n'a que la couleur du nom et en ce moment j'ai plutôt des effets "chocolat" qui rendent vraiment très bien :wink:

:lol::lol: nannnnnn !!! en ce moment c'est bon, je suis en train de prendre ma "dose" pour tenir quelques semaines..... en tout cas les loulous se sont super bien adaptés.... bestiole à fait connaissance avec garfield et ils squattent tous les deux l'étage et griotte passe des journées de "courses poursuites" mémorable..... bref mon carrelage crême n'a que la couleur du nom et en ce moment j'ai plutôt des effets "chocolat" qui rendent vraiment très bien :wink:

:lol::lol::lol:

J'ai honte !

Signé : Môman indigne !

:lol::lol: faut pas dame betty, car les loulous m'éclatent, et rien ne vaut le moral en hausse, surtout pas du carrelage :wink:

comme je te l'ai dit en mp, pas de stresssssss ils vont super bien, ils mangent, ils jouent (même bestiole qui c'est fait un copain avec garfield et je crois que tu vas être obligé de repartir avec, car ils dorment ensemble.... 8-):arrow: ) :lol::lol:

t'aurais pas oublié les photos, par hasard, dame Crock !!!! :evil::evil:

pas le temps dame rosette, pas le temps :lol: en plus j'ai pas le droit de toucher au nouvel appareil photo de maëva :oops::oops: mais elle en a un peu fait ce soir, alors je pourrais en mettre, mais pas de photos de bestiole et garfield (ils bougent trop :wink: )

Ils me manquent mes p'tits monstres ... Quand je pense que Griottine fait la course et que Bestiole accèpte un autre chat :shock: Ah c'est toujours difficile de les voir grandir :lol::lol::lol:

Oooooooooooooooooooooooh qu'elle est belle ma poupette d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...